|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS]Filtres Cokin, Batterie Nikon EN-EL3e |
muhyidin Transactions (126) | Salut
Message édité par muhyidin le 02-10-2010 à 09:53:53 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 29-09-2010 à 13:47:38 |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Bonjour,
Message édité par doak82 le 30-09-2010 à 02:46:27 --------------- Topic HFR |
muhyidin Transactions (126) | Je suis d'Aix en provence --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) |
muhyidin Transactions (126) | J'ai vérifié sur le site de la poste les prix des colis commencent à 7,85€ --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | Ok ça roule -->MP --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 10:10:01 |
cedrixe Transactions (2) | salut,
Message édité par cedrixe le 01-10-2010 à 18:22:08 --------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Je prends le sac SlingShot 200 AW à ton prix
--------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
muhyidin Transactions (126) | cedrixe non ça ne m'a jamais gêné mais car c'est ajustable en fonction de ta morphologie --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
cedrixe Transactions (2) | merci pour ton avis
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
muhyidin Transactions (126) | Oui c'est en cours avec badawan17
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
muhyidin Transactions (126) | up --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Bonjour,
--------------- Topic HFR |
muhyidin Transactions (126) | Pas encore reçu. Oui il est noir et jaune --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
badawan17 Carpe DiemTransactions (51) | Mon sac SlingShot 200 AW s'est transformé en un KATA DR 467...Erreur de livraison je pense --------------- Mon dernier feedback---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3484_1.htm |
cedrixe Transactions (2) | arf,
--------------- Quand on se trompe dans l'erreur, on a des chances d'avoir bon !!! |
angle2visee Transactions (5) | Encore dispo la batterie EN-EL3E ? |
doak82 J'vé l'travailler en férocitéTransactions (55) | Après une semaine et demie d'attente, sans réponse de muhydin, j'informe :
--------------- Topic HFR |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] ApplePowerbook Alu G4 1.25ghz, 768moDDR333, 80Go, BAISSE!!! | A LOCKER |
A LOCKER | [VDS] Canon Eos 1DMIII |
[VENDU] à fermer | [vendu] Autoradio Parrot RKI8400 speciale iphone bluetooth sur idf |
[Vds] 1 licences office familles et étudiants 2007 oem | [VDS] Batterie pour HTC HERO Neuve 15€ |
[VDS] RAM divers | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS]Filtres Cokin, Batterie Nikon EN-EL3e |