Bonjour,
Opération vidage de placard : je vends
* 1 Convertisseur KENKO PRO 300 X 1.4 DG monture NIKON :90 euros (ou échange contre 1 convertisseur Nikon TC-17E II AF-S AF-I + retour de ma part) : objectif vendu ce jour sur un autre forum
* mon dernier Kit ZENIT Photosniper F 122S complet (état collection) comprenant :
- Boitier ZENIT F122s
- Crosse Sniper démontable
- Taïr 300 + pare soleil + 5 filtres
- Helios 44-M4
- Saccoche en cuir
- Notice technique + divers accessoires + outils : 90 euros + fdp ou 105 euros en colissimo suivi R2 (c'est bien au dessous du prix auquel on peut le trouver sur le Bay; ou échange contre 1 convertisseur Nikon TC-17E II AF-S AF-I + retour de ma part)
[/img]
Pour info, c'est un kit que j'avais vendu sur un coup de tête sur le forum, mais il est parti sur ebay, puis l'acheteur s'est désisté; du coup, j'ai décidé de le garder, et depuis, il dort dans une armoire.
Je comptais le garder en tant que pièce de collection, mais j'ai besoin de soussous
********Pour 10 euros de plus, je glisse dans le colis, une bague M42 pour greffer un objo monture M42 (Tair 300 ou Helios 44) sur votre Nikon********
* 1 Filtre UV Hoya Super HMC Pro1 67mm neuf , jamais utilisé, encore sous scéllés : 30 euros fdpin
* 1 Filtre UV Hoya Super HMC Pro1 62mm neuf, utilisé 2 jours : 25 euros fdpin
* 1 filtre de protection de marque Canon 77 mm (Filtre neutre pour protection lentille frontale) : 30 euros fdpin
Pas de boite d'origine, mais envoi soigné Wink
Allez, c'est parti !!!!!!!!!
Message édité par zx12r le 19-10-2007 à 20:58:21