Bonjour à Tous, Je vends un ipod Nano 2 GO tout neuf encore sous embalage je suis près à un échange faîte vos propal..... A+
mauvise sous cat
Donne un prix aussi !
Merci des conseils 190 en main propre ou un échange style une psp
Sa va etre dure, Steven Vend celui de 4g au meme prix http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1974-1.htm
oui c'est ce que j'allai dire...
je l'estime a ~180 sachant qu'un neuf du magasin coute 210
Un echange contre un Net MD sony + des euros ?
oui mais celui de 4go il est pas sous embalage je parle d'un ipod venant direct de l'apple store sur le net
tu n'a pas repondu a mon MP...
et alors ca change koi k il vienne de l apple store a part ke t attends 5 jour pour l avoir alors ke tu la tous de suite a la fnac.
dans le post il dit pas qu'il est neuf
c mon post d ailleurs, je l ai acheter debut fevrier alors bon si ca c pas neuf.j ai une garantie de la fnac pour ce materiel audio a 40 euros.
tu devrais t'occuper de ta vente au lieu de faire des comparaisons.... bonne chance
tu eviterais de faire des comparaison je viendrai pas sur ton post bonne chance
propal a 120eur...
steven00seagal, oups , j'ai pas fais de comparaisons j'ai juste cliqué sur le lien de Pierre787 qui lui avais comparé le prix désolé pour ce malentendu
120 euro je crois que ce sera niet
pas de prob goldteam19, je te taquinais un peu bonne vente a toi tit up au passage pour le meilleur lecteur mp3
130? merci
Je le prend a 140 euros en main propre.
140 c'est pas assez , dsl
Allez je t'en donne 150 et je me déplace preque ou tu veux. il est de quel couleur? merci
il est noir, tout beau tout neuf , sous blister
regarde dans ma signature si quelque chose t'intéresse pour un échange
dsl, j'ai rien trouvé ...
un nokia 7610 état neuf??
Bon je te prends ton ipod pour 180 sur paris, samedi.
le vendeur est parti ?
je t'ai contacté en mp
vendu?
pas encore
150?
je t'ai mp
je demande à voir alors. photos. acheté ou?micro rayures? noir ou blanc?en 2Go? je préfère neuf quand meme. merci
va voir tes mps
bon je suis pas un super photographe alors voila ce que j'ai reussi
mais il n'est pas neuf sous emballage??
C'est justement ce que j'allais dire mais je crois qu'il à supprimer un de ces post ou il disait qu'il en avait un autre.
j'en ai 2 , un presque neuf et un dans son embalage