|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] avoir darty pour écran neuf (VENDU) |
battlep Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par battlep le 07-10-2008 à 20:06:02 |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 19:40:52 |
battlep Transactions (0) | up |
malix974 Transactions (9) | C'est quel écran? Dommage moi je cherchais un écran ds les alentours de 800€, pas moyen qu'ils t'en filent un moins cher + bon d'achat? |
battlep Transactions (0) | Comme je disais ils me laissent le choix de l'ecran. |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut si je peux permettre,
--------------- Mon Feedback |
battlep Transactions (0) | Je ne sais pas, j'achete mon mathos chez darty depuis un bail et j'ai jamais réussi a obtenir ces fameux 10%. |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | c'est sur que pour un acaht a 100/200€ il s ne peuvent rien faire mais depasser les 1000e on n'arrive toujours a obtenir une remise en leur disant simplement que l'on va aller achetez ailleurs
battlep Transactions (0) | Un achat meme a 1000 euros je doute d'une remise importante. |
Publicité | Posté le 11-09-2008 à 15:42:57 |
ezbad Transactions (0) | pour info, je n'ai pas réussi à avoir une quelconque réduction pour un lcd qui venait de sortir (42LG5500 * 1100€). Il n'était plus en stock et je propose de prendre celui d'expo avec une remise. refus du vendeur, je suis allé l'acheter chez carrefour qui l'avait en stock. |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Et bhein moi ma belle mere a acheté un petit congel a 200€, ils lui on offert l'extension de garantie.
Message édité par patg12 le 11-09-2008 à 23:00:08 --------------- Mon Feedback |
battlep Transactions (0) | Attention la tu compares ce qui n'est pas comparable.
|
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Ok comme tu voudras
battlep Transactions (0) | Merci pour les up |
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Ben si le type negocie 10% en plus au magasin ca lui fait 20% au total --------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Je ne sais pas si on peut negocier en payant avec un avoir mais pourquoi pas
Novocaine_80 Switcheur compulsifTransactions (52) | Ben il suffit de montrer l'avoir au dernier moment si tu prends un téléviseur un peu plus cher et voilou.
--------------- https://loretnicolas.myportfolio.com/ |
St@rrynights Geek InsideTransactions (4) | tu peux pas l'échanger contre de l'argent au lie de brader ton avoir ?
|
battlep Transactions (0) | C'est justement ce que je cherche a faire! Message édité par battlep le 13-09-2008 à 14:09:42 |
battlep Transactions (0) | De toute facon comme je vois que ca donne rien ici, je vais plutot en parler plus autour de moi j'ai deja quelques personnes interessés... |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) | Salut --------------- Mon Feedback |
battlep Transactions (0) | Bon j'ai un ami qui devais le prendre mais qui m'a fait faux bond.
|
foufou55 RienTransactions (12) | si pour marseille suis preneur ou commande par internet --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9765_1.htm |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
battlep Transactions (0) | Oui ca fait près de 15% de remise sur un écran neuf garantie 2 ans. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Est-ce que l'avoir est nominatif ? est-ce que cela peut être transféré à n'importe quel Darty ou au moins est-ce que l'écran peut être acheté à Paris mais récupéré où on habite (Troyes pour moi) ? J'étais intéressé par un Panasonic + fixation au mur mobile + extension garantie. Est-ce possible ? Merci. --------------- Mes débuts en parapente |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
battlep Transactions (0) | Je crois que l'avoir est a mon nom mais la garantie est transmissible, j'ai deja revendu un écran de chez darty et on me l'avais confirmé.
Message édité par battlep le 19-09-2008 à 23:09:54 |
patg12 La vie est belle?Transactions (1) |
battlep Transactions (0) | up up |
Azian-94 Transactions (0) | Ouahhaaaaouuuu! sa m'intéresse beaucoup beaucoup!!
|
battlep Transactions (0) | Cool |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |