Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1019 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] Cheques culture de 510 €

n°11187378
masterkard
Moins t'en fais, Mieux c'est
Transactions (6)
Posté le 04-02-2008 à 11:33:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

041100 a écrit :

Pourquoi? T'as été le 2ème à dire ok pour les chèques à 400 et sur paris.
Moi je lui ai proposé en premier de prendre la totalité et de me déplacer jusqu'à chez lui (champigny).
Vu l'heureux événement qu'il attend,on peut comprendre qu'il ait le moins possible envie de quitter son domicile et sa femme.En quoi les règles ne sont pas respectées?

alors j ai dit oui a la premiere annonce (510e de cheque en rp)

cette annonce a ete editee et devenue 510 +30 , puis attribue a celui qui vient chez lui

donc dans tous les cas ce sont les premiers arrives premiers servis  

les deux changements changeaient en rien ma reponse mais bon

Tu arrives comme une fleur et passe devant tout le monde, c est une question de savoir vivre ca ne va pas plus loin

Message cité 1 fois
Message édité par masterkard le 04-02-2008 à 11:35:49
mood
Publicité
Posté le 04-02-2008 à 11:33:24  profilanswer

n°11187392
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (44)
Posté le 04-02-2008 à 11:37:06  profilanswer

Euh, je n'ai pas tout suivi, mais si c'est toujours dispo, je suis preneur des cheques FNAC et du chequier :jap:

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°11190170
041100

Transactions (7)
Posté le 04-02-2008 à 18:11:39  profilanswer

masterkard a écrit :

alors j ai dit oui a la premiere annonce (510e de cheque en rp)

cette annonce a ete editee et devenue 510 +30 , puis attribue a celui qui vient chez lui

donc dans tous les cas ce sont les premiers arrives premiers servis  

les deux changements changeaient en rien ma reponse mais bon

Tu arrives comme une fleur et passe devant tout le monde, c est une question de savoir vivre ca ne va pas plus loin

Je ne suis pas passé devant tout le monde puisque comme tu peux voir mon premier message ,j'ai bien précisé je prends après les autres.Seulement j'ai été le premier à proposer de prendre la totalité et le premier à proposer de venir directement chez lui à champigny et non à paris comme vous l'avez fait donc la légitimité est discutable et je n'ai pas pour habitude de griller la priorité ,je connais les règles.Je comprends ton point de vue parce qu'apparemment,les choses ont changé entre le moment où toi tu as vu l'annonce et le moment où je l'ai vu mais en même ,sa femme devant accoucher d'un instant à l'autre ,ça peut être compréhensible qu'il préfère ne pas la quitter un instant plutôt que d'aller faire 2 voyages à paris (ou un seul si celui devant toi ne prend pas ).Mais bon...
Cela dit,si j'utilise pas tout,je penserai à toi  ;) .

---------------
feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS]Laing, nexXxos 775, réservoir cape ...[VDS] Urgent ! Accessoires Sony-Ericsson (Neuf/Occasion) Lot ou Pièce
[VENDU] Sapphire Radeon X1900 XTX 512Mo[VDS] Intel Core 2 duo 6750
[VDS] x1900xt 512mo zalman vf900 + collin mcrae dirt 90E fdpin[VENDU] Ultra Portable IBM X60 Tablet 6363
[VENDU] 2x512 mo DDR PC2100 CL2.5[VDS] 2x1 go crucial ballistix pc 8500 vendu
VDS Nokia 5200 et Samsung SGH X680[vendu] Asus P5E-VM HDMI
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cheques culture de 510 €

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR