masterkard a écrit :
alors j ai dit oui a la premiere annonce (510e de cheque en rp)
cette annonce a ete editee et devenue 510 +30 , puis attribue a celui qui vient chez lui
donc dans tous les cas ce sont les premiers arrives premiers servis les deux changements changeaient en rien ma reponse mais bon
Tu arrives comme une fleur et passe devant tout le monde, c est une question de savoir vivre ca ne va pas plus loin
|
Je ne suis pas passé devant tout le monde puisque comme tu peux voir mon premier message ,j'ai bien précisé je prends après les autres.Seulement j'ai été le premier à proposer de prendre la totalité et le premier à proposer de venir directement chez lui à champigny et non à paris comme vous l'avez fait donc la légitimité est discutable et je n'ai pas pour habitude de griller la priorité ,je connais les règles.Je comprends ton point de vue parce qu'apparemment,les choses ont changé entre le moment où toi tu as vu l'annonce et le moment où je l'ai vu mais en même ,sa femme devant accoucher d'un instant à l'autre ,ça peut être compréhensible qu'il préfère ne pas la quitter un instant plutôt que d'aller faire 2 voyages à paris (ou un seul si celui devant toi ne prend pas ).Mais bon...
Cela dit,si j'utilise pas tout,je penserai à toi .
---------------
feedback; http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9167407