Citation :
3 entrées ET 3 sorties : S/Pdif optique + S/Pdif électrique + AES/EBU. 16 bits. Prise Worldclock. Utile comme - patch bay numérique - worldclock très stable - convertisseur du 48 au 44.1 ou 32 kHz
- retire la protection anti-copie des MD ou certains CD
Voila j'espere que sa repondra a ta question parcque pour etre franc je ne sais pas encore ce qu'est la frequence d'echantillonage. je debute a peine dans le home studio meme si je ne compte pas m'arreter la
|
C'est ca la fréquence d'échantillonage.
Il faut connaitre la différence entre la musique analogique (par exemple ce qui sort de ta grat ) et ton convertisseur (numériques)
Ton convertisseur marche en Binaire "0 et 1" .
A l'entrée de ton signal analogique (une courbe) ton convertisseur va prendre cette courbe et la convertir en 0 et 1 (des variations élétriques)
Si tu connais un peu d'élétronique tu dois savoir qu'une fréquence (exprimé en Hz, khZ => 1/par ta période)
Plus la conversion est grande plus le signal numériques sera de meilleure qualité, plus le zicos sera content (aprés d'autre régles rentrend en content, il faut que je resort mes cours de Bep^^)
J'éspere que c'est clair et dsl pour l'explications si tu t'en fous mais si tu aime le home studio Welcome !
Moi je suis juste batteur mais j'adore le son !
Tu es loin de Paris ? (je suis dans le 78)
---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente