Salut je suis peut être interresser par ton ampli en MP sur paris, mais je suis pas sur de prendre de les enceinntes (quoique )
Par contre ce n'est pas pour tout de suite, je doit d'abors acheter pas mal d'autres trucs avant, donc je te prévient juste que ton lot a 350€ pourrait m'interresser d'ici 2 mois s'il n'est tjs pas parti
juste pour infos :
-1 -->> je vois que c'est un ampli stereo, tu as combien de sortie HP dessus, 2*2 ? ?
-2 -->> niveau puissance, xandll nous dis 2*40w, je voudrais juste savoir si niveau rendement ça crash bien, sachant que je cherche un super son, pour la musique sur un PC, et les jeux vidéos, pas trop pour les film, car pour ça j'ai un Cambridge 540V2.
-3-->>il ne chauffe pas trop, il y a des précautions à prendre par rapport à d'autres amplis ou non ? ?
Voila, donc surtout si tu as une propal avant que je te fasse signe (avant 2 mois environ quoi) oublies la mienne qui n'est pas sur a 100%.
Je ne voudrais pas que tu loupe une vente pour mon incertitude
Voila merci a toi
Message édité par marijuo le 03-03-2008 à 22:18:28
---------------
Fractal Meshify C / Asrock Z370 Gaming K6 / Intel Core i9 9900K / 4*8Go G.Skill Trident Z RGB@3200 c16/ GeForce RTX 3080 FTW3/ Creative SB Z / Corsair RM750i / Samsung 9801To + 860 Evo 1To /Barracuda 3To