|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A clore |
e-mail Transactions (75) | vendu Message édité par e-mail le 23-08-2009 à 18:13:22 |
Publicité | Posté le 01-08-2009 à 16:24:02 |
cesar333 Transactions (0) | Intéressé, peux tu confirmer que tout fonctionne sauf les deux écrans ?
|
LeColosse Transactions (0) | Bonjour, |
shurik'n Transactions (1) |
|
e-mail Transactions (75) | UP |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | salut,
|
e-mail Transactions (75) | Bonjour,
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | dommage que tu ne fasses pas par la poste --------------- ------------------------------------------ |
alphaville ɐldɥɐʌıllǝTransactions (3) | tout va bien concernant l'AF, l'aspect cosmetique? des photos peut-etre?
|
seungki Transactions (8) |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 01:19:24 |
alvas Train hard. Win easy.Transactions (3) | Pourquoi ne le fais-tu pas réparer pour 500€ ? Tu le vendrais mieux ensuite |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) | car les 500 € sont justes pour les 2 écrans..; hors il peut y avoir d'autres réparations à faire ... --------------- ------------------------------------------ |
e-mail Transactions (75) | @alphaville : j'ai récupéré un compact, je te fais les photos dès tout à l'heure.
|
e-mail Transactions (75) | Voici les photos. Pour te répondre, l'AF ne semble pas avoir de problème. Je n'ai jamais essayé via logiciel.
|
cesar333 Transactions (0) | Peux tu ajouter une photo faite par l'appareil ? |
e-mail Transactions (75) | C'etait deja fait plus haut. |
cesar333 Transactions (0) | Ah oui
|
e-mail Transactions (75) | Non désolé. Rien que le chargeur seul, neuf il fait 150 euros (http://www.missnumerique.com/alimentation-photo-video-chargeur-de-batterie/nikon/nikon-mh-21-chargeur-batteries-en-el4-pour-nikon-d2h-d2x-d2hs-d2xs-p-1533.html). Or le mien a été très peu utilisé. |
korgty Transactions (8) | Moi je suis preneur a 200 Fdpin par la poste donc.
|
shurik'n Transactions (1) | Pas interessé finalement en ce qui me concerne
|
korgty Transactions (8) | Alors ? |
korgty Transactions (8) |
cesar333 Transactions (0) |
|
|
dodalson Transactions (12) | j'étais intéressé mais je me retire bonne vente Message édité par dodalson le 11-08-2009 à 18:10:05 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8204_1.htm |
korgty Transactions (8) | de toute façon je crois que notre vendeur c'est fait la malle depuis que son écran refonctionne |
cesar333 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cesar333 le 11-08-2009 à 21:10:42 |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
|
|
e-mail Transactions (75) | Je ne pensais pas susciter de telles réactions... Je pensais avoir montré suffisamment de transparence dans la vente pour ne pas être "soupçonner" de faire du MP ou encore de me faire la malle... Nous sommes en été (ambiance cool théoriquement). Cela fait plus de 4 mois que je n'avais pas vu ma belle-famille, ils nous ont invités à venir les voir quelques jours. Je n'ai pas pensé à venir prévenir de mon absence. Voilà mon erreur... Enfin bon, fin de ma parenthèse. |
cooltwan Transactions (15) | Bonjour,
|
|
cooltwan Transactions (15) | yep en revanche j'ai pas trouvé l'autre lcd |
cooltwan Transactions (15) | tu pourrai ajouter des photos ? |
e-mail Transactions (75) | Tu voudrais des photos du boitier ? Ou des photos que le boitier peut prendre ? Je n'ai pas le boitier avec moi là mais je pourrais t'en faire bientot. Donc demande et tu les auras |
cooltwan Transactions (15) | du boitier ! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (36) |
--------------- ------------------------------------------ |
e-mail Transactions (75) | Il est vrai que le lien que j'avais fourni pour les photos du boitier n'était pas explicite.
|
cesar333 Transactions (0) | Yep
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |