Bonjour. Comme indiqué dans le sujet, je vend mon chargeur solaire solio
Ergonomique et compact, le Solio est le plus petit chargeur solaire du monde doté dune batterie Lithium-ion 1600 mAh; il permet dobtenir la meilleure surface dexposition possible dans un encombrement réduit grâce à sa conception exclusive et à sa technologie solar-blade .
Lorsquil est refermé, il est aussi petit quun téléphone portable courant, il est donc très portable.
En utilisant le soleil, il vous libère de la nécessité de trouver des points fixes pour recharger votre iPod. Il offre aussi une alternative aux prises murales pour recharger votre iPod, vous disposez ainsi dun pack de batteries offrant une grande souplesse dutilisation.
Compatible avec TOUS les modèles diPod avec connecteur Dock.
SAUF iPod shuffle.
Lélectronique intelligente embarquée et le système déposé dembouts interchangeables de Solio vous permettent de recharger votre iPod.
Ainsi que dautres équipements mobiles avec des temps de recharge similaires à ceux obtenus avec les chargeurs à prises secteur (OPTION)
Better Energy Systems sengage à réduire limpact environnemental de ses produits. Des évaluations dimpact sur lenvironnement ont été menées tout au long du processus de conception et permettent dattribuer à ce produit un bilan carbone neutre.
Fonctionnalités :
* Cellules photovoltaïques puissantes et résistantes.
* Ratio puissance/dimension inégalé.
* Batterie lithium-ion intégrée et remplaçable.
* Système intelligent dembouts interchangeables.
* Rechargeable sur prise secteur.
* Recharge les appareils avec la même rapidité que leurs chargeurs standards.
Caractéristiques :
* Puissance de sortie des capteurs solaires : 155 mA / 6 V.
* Batterie interne : rechargeable 3,6 V, Lithium Ion 1600 mAh.
Dimensions (L x H x P) :
* 11,94 x 3,30 x 6,35 cm.
Poids :
* 155,92 g.
Contenu du PACK VENDU ICI !!!
* Chargeur portable Solio blanc pour iPod.
* Cordon de connexion à liPod.
* Ventouse pour fenêtre.
* Manuel utilisateur.
Achat effectué JUIN 2006, utilisé 2 fois (environ 3H) lors d'un voyage au SENEGAL.
Cause de la vente: Plus aucune utilité car j'utilise mon iPod uniquement pour ma voiture (relié a l'auto radio)
ENCORE SOUS GARANTIE CONSTRUCTEUR
ETAT IMPECCABLE !!!!!!!!!! (Visuel et électronique)
Contactez moi pour toutes questions
VENDU en main propre sur la métropole lilloise --> 4000
Sinon ajout de 5 pour les frais de port --> 4500