|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] Cartes Compact Flash Sandisk |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Histoire de rationaliser un peu ma collection de cartes mémoires, je vends:
Message édité par taxidermiste le 15-01-2009 à 11:22:06 --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 11:28:56 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | J'ai fait 2 marchands en ligne, les cartes 2 Go sont à 19 € chez les 2. Le prix me semble donc intéressant
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Upp!! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mouhe Transactions (0) | je prend les 3 pour 25€ |
riclef Transactions (2) | slt
|
mouhe Transactions (0) | okok mp |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Hello
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mouhe Transactions (0) | okok 30€ passage en mp |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Ca marche. Je réserve donc --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, pas de contact pour le moment avec l'acheteur, donc je remets en vente sauf s'il se manifeste rapidement.
Publicité | Posté le 25-12-2008 à 20:07:09 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up, tout doit disparaître! Rappel: 3 cartes 2 Go + 512 Mo offerts = 30 Euros!! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Lundi c'est up aussi? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Personne? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | un des derniers up! --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Up et soldes ici aussi --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Avec un mars et un bounty
eljoundi to Be or not to Be ?Transactions (14) | je voulais les prendre seulement en réserve, j'ai déjà ce qu'il faut, d'ailleurs les mêmes Bonne vente Message édité par eljoundi le 08-01-2009 à 11:07:07 --------------- Flick r || => Mon FeedBack <= |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | ok, up --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mmonstre Transactions (28) | Transaction possible sur la Défense? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Oui mais dans ce cas là je ne pourrai te dire la date précise que la semaine prochaine (faut que je passe au siège de ma boîte) --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
mmonstre Transactions (28) | ca tombe bien, je serai a la défense toute la semaine prochaine. rdv possible avant 8:30 ou apres 18:30 du mardi au vendredi, egalement à l'heure du dejeuner mais le lundi seulement... si c'est possible pour toi? |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | re
mmonstre Transactions (28) | eh non malheureusement, je serai loin! et pas de retour sur La Déf avant début février... tant pis! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Je te tiens au courant si jamais...
mmonstre Transactions (28) | je ne mets jamais les pieds à Paris, je ne suis pas assez fou sans doute! |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Dommage alors
100DKonnait Transactions (2) | Hello,
Message édité par 100DKonnait le 10-01-2009 à 22:51:28 --------------- Site |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2009 à 23:26:56 Je prends à ton prix d'ici la semaine prochaine à Paris en MP , payement en espèces bien entendu
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2009 à 23:27:57 |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Il y a 2 cartes 2 Go achetées à la Fnac l'an passé. Les 2 autres honnêtement je ne me souviens plus de l'endroit où je les ai achetées, mais je ne me fournis que dans des magasins ayant pignon sur rue/internet (pas envie d'avoir des contrefaçons).
100DKonnait Transactions (2) |
taxidermiste L'ami des bêtesTransactions (24) | Toujours OK logonmyth? --------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Alotenango Transactions (20) | bonjour .. toujours dispo, si oui je prends en MP Paris à 25euros le paquet ... ;-) |
100DKonnait Transactions (2) | ma propal tient toujours, et pour les fdp , si tu enlèves les boites ça doit revenir à 1 ou 2 euros , on peut s'arranger Message édité par 100DKonnait le 12-01-2009 à 22:30:26 --------------- Site |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |