Salut à tous,
N'ayant plus le temps ou l'envie de faire de la photo de façon "poussée", je pense vendre en lot ou à l'unité le matériel suivant.
Je mets des prix en essayant de me baser sur le marché et l'état du matos.
Dites moi, si ça vous parait déconnant (dans un sens comme dans l'autre) :
- Canon EOS 6D. 14000 déclenchements. Seconde main acheté quasi neuf avec facture et boite. Une batterie canon et 2 batteries génériques. Capteur propre
--> 350€ --> 300€ le boitier seul
--> 400€ --> 350€ avec le grip et la L-plate
Une photo prise à F22 pour montrer l'état du capteur.
Avec boite et pare-soleil. Seconde main. facture présente.
Aspect extérieur comme neuf car très peu utilisé. Lentilles sans rayures, mais malgré la faible utilisation, une poussière a réussi à se glisser en périphérie entre les groupes de lentilles. Pas d'impact sur les photos.
--> 250€ --> 230€ --> 220€
La fameuse poussière
Monture modifiée pour s'adapter au 6D. parfait pour le portrait (c'est d'ailleurs à cause de lui que j'utilisais peu le 85). Lentilles sans rayures
--> 65€
- Irix 15mm f/2.4 finition firefly. Avec boite, étui, pare-soileil, porte filtre et filtres. Première main, facture dispo.
--> 250€
Il est en parfait état.
- Flash yongnuo YN568EXII. Comme neuf. Première main, facture dispo à retrouver.
--> 50€
Si achat en lot, possibilité de négociation. Je fournirai en plus des accessoires d'éclairage quasi neufs (réflecteurs, trépieds supports de flash)
Tout est en excellent état.Remise en main propre de préférence, mais envoi possible à vos frais.
Je suis également ouvert aux propositions d'échange pour un système plus compact. Hybride, Micro 4/3,...
Mes archives :
Objectif Enna München Ennalyt 400/4.5 en Monture Nikon F
Tokina AT-X 16-28 F2.8 Pro FX monture Canon Vendu à DimDH
Canon EF 70-200 F4L non IS
Carl Zeiss Distagon T* 35 f/2.8 Vendu à Yoda34
Sac Lowepro Flipside Trek BP300AW. Vendu à Dafunky
Message édité par buzzz57 le 21-11-2024 à 08:05:08
---------------
Mon feedback