Hello tous le monde
J'ai craqué chez Camara avec un code promo sur un 5D Mark II à Noel
Finalement je ne l'utilise vraiment pas, je pars en vacance avec mon petit G5X et il est juste posé sur mon bureau, c'est beau mais chère pour un bibelot.
Je l'ai acheté le 30/12/2022 au prix de 200€ + 15€ de frais de port, grâce a mon code promo.
Il est sous garantie jusqu'au 30 Juin 2023
Je veux bien le revendre le même prix que je l'ai acheté ( soit 200+15 ), à savoir que chez Camara le prix "normal" d'un 5D II sous garantie c'est entre 350€ et 450€.
nb: je ne sais pas si c'est parce qu'il est vieux ou si c'est moi? , mais une fois j'ai allumé le boitier et il ne réagissait pas, j'ai retiré la batterie et l'ai remise et il s'est allumé correctement. Ça m'est arrivé une seule fois, pensant à un problème du boitier j'ai appelé Camara qui m'ont proposé de le reprendre ou de vérifier ce que s'était en boutique ( ce n'est pas dans ma ville donc renvoie par colis obligé ). depuis il ne me l'a plus fait, peut être que c'était de ma faute ( je me dis... ) mais si quelqu'un à déjà eu ça sur un 5D II je veux bien des infos ! Je panique peut être pour rien. En tout cas si c'est un vrai pb, Camara le reprend mais je préfère à la limite le revendre a quelqu'un qui connait le soucis plutôt que de le renvoyer à Camara pour 200€
J'ai également acheté un GRIP CANON BGE6 pour ce 5D Mark II, j'en voudrais 50€
Boitier : 215€
Grip : 50€
boitier + Grip : 260€
Remise en main propre sur Orléans et alentours, envoi possible
Je vais le poster sur d'autre plateforme au prix du marché également.
Merci de m'avoir lu !
Message édité par miko45 le 06-03-2023 à 11:22:24