|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH] Canon 60D + grip + 17-55 f2.8 is USM + 18-55 is II vs 5DmkII |
Calvin93 Transactions (71) |
Message édité par Calvin93 le 04-08-2013 à 14:07:44 |
Publicité | Posté le 13-07-2013 à 03:36:16 |
_-Sky-_ Sérieux, mais pas toujours...Transactions (1) | Si par hasard tu venais à vendre le 17-55, fais moi signe --------------- La sagesse n'est pas la femme du sage... |
neyney Do WantTransactions (77) | tu cherches à échanger un 60D contre un 5D II ?
|
adeline2508 Transactions (8) | C'est ce que je me disais aussi .. |
neyney Do WantTransactions (77) | sur un malentendu |
marco565 Transactions (0) | Salut, je te propose 400€ fdpin pour le 60d nu. |
garyvix Transactions (160) | mon 5dII pourrait t'intéresser ?
|
garyvix Transactions (160) | yes, mais c'est à ça qu'on reconnaît les bons |
neyney Do WantTransactions (77) | ton lot boitier + objo à 600€? ok ... 60D + 17-55 à 600€ je prends Message édité par neyney le 23-07-2013 à 07:29:35 |
neyney Do WantTransactions (77) |
Publicité | Posté le 23-07-2013 à 11:19:54 |
|
fatah Transactions (0) | Je veux bien t'acheter le 17-55 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | L'objectif est garanti ? Pas de poussières ni de rayures ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | C'est 1 an de garantie il me semble. Tu as le pare-soleil avec ? Message édité par fatah le 25-07-2013 à 12:29:36 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neyney Do WantTransactions (77) | 1 an ... sauf sur certaines boutiques |
fatah Transactions (0) | Je t'en donne 550 euros --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | Bon bah si tu changes d'avis pense à moi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neyney Do WantTransactions (77) | there is still hope |
fatah Transactions (0) | Prions --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | Up --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neyney Do WantTransactions (77) | non |
neyney Do WantTransactions (77) | j'insiste |
fatah Transactions (0) | Je monte ma mise à 580 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
neyney Do WantTransactions (77) | EX II ? |
fatah Transactions (0) | --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | I'm poor --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | 590 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
barbiturik2 Transactions (84) | Édit... Message édité par barbiturik2 le 31-07-2013 à 20:00:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] m#t9975630 |
fatah Transactions (0) | Toujours à 650 ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
fatah Transactions (0) | Pas de poussières dans l'objectif ? --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | intéressé par le 17-55 aussi, mais si tu pouvais --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
tarton chacun ses gouts de merde !Transactions (0) | ok merci pour les précisions ! en attente des photos --------------- http://www.flickr.com/photos/tartonsp/ |
bloodyangel54 Transactions (3) | Je te propose 600 fdp inclus pour l'objo, de plus je serais éventuellement intéressé par l'appareil mais il faut voir a combien tu fais le lot et puis voir quelques photos de tout ça! |
bloodyangel54 Transactions (3) | bon allez 600 fdpout, je suis dans un bon jour Par contre le boitier je suis sur un autre, j'attend de voir. |
fatah Transactions (0) | Non je n'ai pas mieux à proposer donc pas de souci pour moi --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
bloodyangel54 Transactions (3) | attend pas trop quand même et si tu pouvais poster des photos ça serait le top ^^ |
bloodyangel54 Transactions (3) | arf... c'est toi qui voit... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VENDU] Apple iPhone 5 black 32gb | [ECH] iPhone 3GS 16 Go VS ??? |
[RECH] Objectifs Canon EF HS ou cassé | [VENDU] Nikon AFS 70/200 -2,8 VR II IF ED NEW |
[VENDU] Canon 5D Mk II + goodies *état neuf* | [VENDU] Pack Canon 300D |
[ACH][Bretagne - IdF - Loiret] Canon 6D nu | [VDS][ECH] Galaxy S4 NOIR |
[VDS/ECH] Dell Mini 9" 32Go SSD Runcore | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Canon 60D + grip + 17-55 f2.8 is USM + 18-55 is II vs 5DmkII |