yop,
Ne l'utilisant quasiment pas depuis que je l'ai, paradoxalement surtout depuis mon passage en FF (je lui préfère le 35mm), je me décide à vendre mon Canon 50mm f/1.8, la rolls des objectifs
C'est une deuxième main, en très bon état général. Aucune traces sur les lentilles, 2-3 poussières qui se battent en duel à l'intérieur mais totalement invisibles sur les photos (APS-C ou FF). Pas de traces non plus sur le fût de l'objectif. Bien entendu, pas de choc ni de chutes, aucun pb de fonctionnement rencontré avec.
Vendu avec filtre UV 58mm (monté dessus depuis le début), son par soleil (modèle générique, mais éxactement le même que le Canon, monté dessus mais jamais servi, je viens de le recevoir) et sa boîte complète.
A noter que je n'ai pas constater de problème de B/F focus dessus que cela soit sur mon 40D ou mon 5DII.
Je n'ai pas la facture, il n'est de toute façon plus garanti, je ferai une lettre de cession si besoin est.
Prix de vente : 70€
Modalités de vente : En main propre sur Paris ou par la poste (fdp à charge de l'acheteur qui choisit son mode d'envoi)
Echanges : Non (à moins d'un Canon 100mm F2 introuvable...)
Pas de feedback mais une recherche avec mon pseudos dans les catégories Achats/ventes et Jeux vidéo devrait suffire à rassurer les plus frileux.
Message édité par katzuya le 19-07-2010 à 13:44:08
---------------
500px // Site Perso