|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon 400D+Grip+M42 |
izn0 Transactions (3) | Bonsoir à tous, Message édité par izn0 le 15-11-2009 à 22:43:55 --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 20:39:59 |
Magbaz Transactions (0) | Mouarf ton M42 m'interesse, je viens de découvrir son utilisation et je pousserais bien l'experience plus loin.
|
izn0 Transactions (3) | salut magbaz, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Magbaz Transactions (0) | Ok.
|
izn0 Transactions (3) | up du dimanche
--------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | yopla --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) | Quelques photos supplémentaires --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Unic .=★=.Transactions (5) |
Message édité par Unic le 11-11-2009 à 16:17:00 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 Transactions (3) | Salut Unic, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Publicité | Posté le 11-11-2009 à 16:37:58 |
izn0 Transactions (3) | désolé, sincerement --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Nan, mais c'est pas grave. C juste qu'il me semblait pas mal ce petit J9. Je te l'aurai bien échangé contre mes 2 Rollei. Si tu change d'avis tu sais ou me trouver. Message édité par Unic le 11-11-2009 à 17:16:46 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 Transactions (3) | sans probléme, merci de ton message
izn0 Transactions (3) | et Up --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | !
Gabriel Bouvigne Transactions (2) | Il est beau ce J9. C'est tentant... |
izn0 Transactions (3) | Salut gabriel, --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) |
Gabriel Bouvigne Transactions (2) |
|
izn0 Transactions (3) | lool, ce smiley ! --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Unic .=★=.Transactions (5) | Bon j'ai p-e vendu le 85mm.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 Transactions (3) | ok, je te le réserve cette semaine, essaye de me tenir au jus asap --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Je n'y manquerai pas. Message édité par Unic le 15-11-2009 à 11:23:28 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
Unic .=★=.Transactions (5) | Vente de mes objos réalisée.
--------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
izn0 Transactions (3) | ok, répondu --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | ANNULATION DE DERNIERE MINUTE DE MON ACHETEUR POUR LE BOITIER!
izn0 Transactions (3) |
izn0 Transactions (3) | --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
izn0 Transactions (3) | Boitier vendu, jupiter en transit demain, clos --------------- L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne ... |
Message édité par Unic le 22-11-2009 à 23:59:22 --------------- ★ [VDS] Rien, But Stay Tuned ! ★ [Feed-back] |
max75005 Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le |