Bonjour...
Je vends donc mon camescope Sony mini Dv, DCR-PC3E, en super état.
Il est carrément trop beau
J'ai la boite biensur, tous les livrets non déballés, les logiciels, les cables, la télecommande, enfin tout ce qui était livré avec, tout est 'neuf'.
Il est vendu avec deux batteries, une courte et une longue durée (plus grosse mais super autonomie).
Je donne avec 6 mini Dv, et une cassette nettoyante.
Le camescope par lui même est un modèle d'esthetique, vraiment pas emcombrant, il tient dans la paume de la main, il a un mode photo super sympa avec enregistrement des photos directement sur memorystick (je laisse une 4meg avec...d'ailleurs il est livré avec le lecteur de MS à connecter au pc).
Un super atout du camescope est son ECRAN TACTILE, en effet, tous les menus sont à l'ecran, c'est super sympa à utiliser.
Pour le reste, fonctions classiques, nightshot, stabilisateur d'image, effets sepia etc, avec plusieurs modes excellents, comme le 'old movies' qui saccade un peu l'enregistrement, avec une bande en haut et en bas de l'ecran, et qui filme avec des tons assez 'orangés' -ça se discute jour après jour -.
La partie sonore/enregistrement est exceptionnelle aussi, avec un rendu terrible (génial pour les concerts par exemple).
Pour le reste, je ne m'y connais pas vraiment, je vous laisse juger des caractéristiques techniques:
http://www.ciao.fr/Informationprod [...] PC3__92166
Payé 2450 euros à l'achat, la rolls des camescopes...
J'en voudrais 400 euros 300 Euros, à discuter.
J'insiste vraiment sur le fait qu'il est vraiment petit, super pratique pour l'emmener partout.
Voilà, à vous
EDIT:Je ne suis pas contre un échange...super téléphone ou PSP+jeux etc, propalez sait on jamais.
Message édité par guybrouch le 27-10-2005 à 12:24:08