Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1559 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Calibration d'écran pour profil icc ( prestation )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°11533270
la_salace
Fractales 2.0
Transactions (0)
Posté le 21-03-2008 à 11:44:17  profilanswer

Voila, ma requête est simple, je recherche quelqu'un disposant d'une sonde Lacie blue eye pro dans la région de Metz ( nord est ).
C'est très important, j'ai un joli reflex numérique, quelques beaux caillous dédiés, et je compte faire fumer mon compte vendeur sur Déviantart pour la réalisation de books, miscelanious en tout genre ...
Tout le monde en passant devant mon PC est réjouit par mon travail, au niveau locale, ça m'ammène du taf chez la famille, les amis,mais j'prend u retard parce que je remarque que les heures passées sous gimp à retoucher sont foutues en l'air par ce problème de calibration qui me ruine la vie !

Portable Sony Vaio VGN-FS315H ( windows Allemand dessus )

Et mes images sont toutes sous exposées ( écran trop clair ) et virent au bleu ( sur noir et blanc ton chaud légèrement jaunit, c'est vert au tirage )

J'attend vos offres, je compte m'acheter une sonde, mais c'est un peu hors de ma bourse pour le moment, et si quelqu'un pouvait règler mon problème pour que je tienne au moins deux mois le temps d'investir ... proposez moi un pri pour un profil icc =D

Merci d'avance.

Message édité par la_salace le 21-03-2008 à 11:44:35
mood
Publicité
Posté le 21-03-2008 à 11:44:17  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

Sujets relatifs
[VDS] VENDS PC Complet Pentium 4+ Ecran panoramique LG LCD 20 pouces[ACH] Ecran PC (petit prix)
[ACH] Samsung D900 bugg, ecran blanc ou cassé[ACH] IBM thinkpad R40 e avec ecran H.S
[VDS] écran LCD Acer 19" Wide[vds] apn Sony T200.....8Mpixels Ecran tactile
[EST] Petite config sans écran (p3 866)[ECH] Ma DS Lite contre un EEE Pc ou un écran LCD
[VDS] Ecran LCD 17" Fujitsu-Siemens 12ms 
Plus de sujets relatifs à : Calibration d'écran pour profil icc ( prestation )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR