Bonjour à tous,
Je vends un 40D acheté d'occasion il y a quelques années sur internet avec son grip et deux batteries CANON.
J'ai les boites d'origine mais je ne sais plus où je les ai rangées... J'ai également la facture d'achat, si je peux remettre la main dessus
Le boitier présente un problème, la molette à côté du déclencheur sur l'avant du boitier tourne à moitié dans le vide (comprendre: elle tourne correctement si on la tourne lentement, si on la tourne rapidement elle décroche et tourne dans le vide).
Cette molette est redondée par celle présente sur le grip, ce qui ne rendrait pas l'appareil HS si elle venait à ne plus fonctionner.
Je suis allé voir CANON qui m'a gentiment dit que le devis de réparation était payant, et que le remplacement de cette molette entraînait le remplacement de toute la partie haute du boitier, soit au moins 200 euros d'après ses dires.
Sinon y'a une poussière dans les organes de visée, rien de vraiment gênant puisque ça n’apparaît pas sur les photos.
Aucune idée de nombre de déclenchement, autour de 60k à vue de nez.
Niveau esthétique, RAS, pas de rayure ou de choc, je fais très attention à mes affaires!
Pour la petite histoire, cette mollette a commencé à merder une semaine avant un long voyage.
Saisissant l'occasion, j'en ai acheté un autre ( )
180€ le boitier + grip + 2 batteries, à débattre
Je rappelle que le boitier est fonctionnel et utilisable, je l'aurai surement conservé si j'étais moins dépensier
J'ai une préférence pour la remise en mains propres sur Paris.
J'attends vos avis/remarques/propals, merci !
Message édité par FunnyFlower le 09-06-2015 à 18:15:14
---------------
Mon Feed-Back !