Bonjour,
je vends ce boitier Nikon D750.
Je l'ai acheté à un membre d'un autre forum le 04 avril. Arrivé chez moi j'ai constaté que l'appareil fonctionnait très bien sauf avec les anciennes optiques Nikkor. Comme j'ai l'intention de continuer à utiliser mon vieux parc d'optiques manuelles, le boitier a été confié au SAV Nikon. Il s'agissait de la patte d'entrainement sur l'extérieur du boitier.
Le boitier est donc réparé, contrôlé, révisé, nettoyé et il fonctionne très bien.
A noter que le problème d'obturateur constaté sur certains D750 a aussi été réglé.
Je m'en sépare car j'avais besoin d'un boitier, j'ai acheté un autre D750 en profitant d'une bonne affaire.
- Première main: on peut considérer que oui, car je ne m'en suis pas servi. Acheté au premier possesseur le 4 avril et confié à Nikon le 10 après retour d'un devis.
- Etat extérieur: impeccable. J'ai placé une protection en verre trempé sur l'écran.
- Etat de fonctionnement: parfait.
- Nombre de déclenchements: moins de 12935.
- Contenu de la boite: tout d'origine: accessoires, CD, câbles, chargeur... + facture d'achat originale et réparations.
Je possède la lettre de cession du premier possesseur de l'appareil et je peux en fournir une à mon nom.
- Date d'achat: août 2015
- Lieu d'achat: boutique Camara
- Garantie: non
- Prix: 1100€, le prix que je l'ai payé
Remise en mains propres souhaitée sur Paris ou envoi possible.
Je peux fournir d'autres photos.
Message édité par argus2 le 28-04-2018 à 17:25:16