Salut,
Je vend ma table de mixage Behringer VMX200, acheter il y a quelques années, trés peu servi.
C'est du trés bon matos mais je n'ai malheureusement plus le temps pour m'en servir.
vue générale :
avant :
arrier :
TABLE DE MIXAGE DJ :
- Console DJ 2 canaux avec compteur de BPM et fader VCA.
- C'est la petite soeur de la VMX 300.
- En plus des 2 canaux stéréo double entrée avec gain et égaliseur 3 bandes, la VMX 200 propose un canal micro équipé d'un egaliseur 2 bandes et d'une fonction talkover automatique.
- Comme sa grande soeur, elle embarque une section générale polyvalente, des faders ULTRAGLIDE à courbe réglable, le circuit 3D surround QRS et le compteur de BPM signés BEHRINGER !
CARACTERISTIQUES :
- 2 canaux stéréo double entrées.
- Gain et égaliseurs Kill 3 bandes (-32 DB) par canal stéréo.
- 1 entrée micro avec égaliseur 2 bandes et fonction talkover automatique à l'intensité réglable.
- Superbe effet 3 D Surround QRS.
- Double compteur de BPM automatique et intelligent avec affichage des différences de tempo et synchro.
- Fader ULTRAGLIDE super souples supportant jusqu'à 500 000 cycles et controlés entièrement par VCA.
- Commutateur d'inversion du Crossfader.
- Sélecteur de courbe pour chaque fader.
- Fonction PFL assignable à l'afficheur de niveaux avec balance entre les canaux 1 et 2 en option Split.
Téléchargez les fiches techniques sur www.behringer.com
Dimensions : 88 x 203 x 280 mm.
Poids : 2 kg
Possibiliter en main propre sur Haute savoie/Geneve, sinon envoi possible par la poste
PRIX : 60e 50e fdpin !!
Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 6917-1.htm
Message édité par Wyruz le 14-03-2006 à 20:41:37