Edit : vendu !
Bonjour,
Je vends donc mon fidèle 350d Canon en lot avec les éléments suivants :
- 350d avec sa boite (boite du kit mais je n'ai plus le 18-55) et facture, il date de décembre 2005 il a un peu plus de 10000 déclenchements, et ses accessoires (chargeur, cable mini-usb, cable video, cds, docs). Il est en bon état général, quelques rayures sur la poignée (voir photos)
- grip canon avec sa boite, rack batteries et rack de piles
- une batterie supplémentaire no-name 1000 mha (celle d'origine fournie également fait 750)
- une carte 512mo (on peut faire 145 photos en qualité L avec, ça permet de démarrer)
- une télécommande filaire
- une bague M42 avec un objectif M42 135mm f2.8 soligor pour tester les joies de la map manuelle
Egalement un zoom sigma 17-70 2.8-4.5 avec boite et facture au lot (vente uniquement avec le 350d, éventuellement à part si le 350d part d'abord). Acheté chez pixmania fin juillet 2006.
Prix pour le lot sans objectif : 330 €
Prix pour le lot avec le sigma 17-70 : 550 €
Prix pour le sigma 17-70 (si le 350d part avant) : 230 €
Possibilité de remise en mains propre en RP, sinon ajouter les fdps, et envoi du matériel après réception du chèque.
Les photos :
Petite photo de groupe :
L'appareil lui-même :
Vue arrière :
Vue de coté sur la poignée, notez les petites rayures :
Le grip :
La carte CF512 et la télécommande :
La bague M42 et l'objectif M42
L'objectif Sigma 17-70 :
Lentille (oups avec quelques grains de poussières, faut que je refasse des photos sans pff ) :
Lentille avant (idem des poussières que je n'avais pas vu...) :
Si vous voulez voir des photos faites avec, voir ma signature, vous aurez de quoi faire
Voila, n'hésitez pas si vous avez des questions !
Message édité par solune le 24-04-2008 à 13:45:45