Bonjour à tous,
Suite au rationnement de mon materiel et donc à une utilisation desormais plus limitée, je mets aujourd'hui en vente mon Lowepro Photo Trekker AW II.
Tres peu utilisé on peut dire qu'il est comme neuf et livré avec tout ses accessoires : support de trepied, cloisons, sac à doc supplementaire (daypack), plaque de reglages, documents.
Je ne vais pas trop m'etendre sur la capacité gargantuesque de cette semi-remorque mais lors de ma sortie la plus chargée, j'ai pu y loger : A700 Grippé, A100, Tokina 300 2.8, 80-200GHS 2.8, Minolta 28-70 G, Minolta 50 1.7, Sony 70-400G, Sony 16-80, TC Kenko 1.4, videur de carte PD70X, Flash Sony Hvl42, Camescope sony dvd92, chargeurs, cables, batteries, poire, chiffons. Voila pour le compartiment photo !! Je precise que l'enorme paresoleil du Tokina 300mm etait monté à l'endroit !!! Monté à l'envers j'aurais pu rentré en plus le Canon 5D+24-105LIS de mon ami.
L'autre compartiment contenait une bouteille d'eau 1l, un paquet de gateau, une veste, clef, gsm, portefeuille etc etc, le tout venant.
Mon monopode Manfrotto 681B etait egalement present.
Une vraie semi-remorque vous dis-je.
Prix : 180€ frais de port inclus
Remise en main propre sur Bordeaux et gironde.
Et sur le site de lowepro : http://products.lowepro.com/produc [...] 92,14.html
Les photos :
Le sac et son Day pack :
Le monopode peut se monter sur les cotés egalement :
Je rationne mon parc donc l'immensité du sac ne m'est plus indispensable :
Deux poches interieures, face au materiel. Elles logents les cartes memoires, et divers objets : telephones, stylo carnet etc.
La poche avant :
Monopode monté :
Housse anti pluie couvrant meme le monopode:
De coté :
Face arriere epaisse et rembourrée:
Des possibilités de reglages parfaits pour une telle charge :
Message édité par romeodup le 23-01-2010 à 10:29:43