Suite à une erreur de commande, je vends une bague pour monter des objectifs M42 sur Sony ou Minolta dernière génération (Monture AF ou A, ce qui correspond à tous les Dynax argentiques ou numériques, et les Sony Alpha)
Vous perdez bien sur l'autofocus et les automatismes, (a vérifier dans le manuel de votre APN, bague sans "puce" ), mais vous gagnez la possibilité de monter des objectifs mythiques en M42 (et avec l'infini d'après le vendeur)
C'est une bague qui vient de Chine, plutôt bien construite en inox, avec son carton et pitit sachet plastique ; et je la vends au prix d'achat. Vous pourriez en avoir une de Chine directement, mais la mienne est en France, ce qui change tout sur les délais
J'ai monté un objo M42 dessus, ça se visse comme dans du beurre et sans jeu, mais coté boitier je suis coincé, je voulais une bague MD (note pour moi même : ne jamais rien commander sur ebay après 23h et 0.5g d'alcool par litre de sang...)
Envoi possible par la poste en lettre (0.56€) voir en écopli, ou bien en lettre max ou colissimo (ce qui doublera le prix de la bague, m'enfin...), sinon, 19h Nation, comme d'hab
Voila voila, pas de photo j'ai la flemme, mais ça ressemble à ça (piqué sur le net) :
Voila, 5€ fdpout, non négociable...
Message édité par daouar le 19-10-2009 à 11:56:33
---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure