|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vds] Apple Socks pour iPod, Portables et autres |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Bonjour à tous
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 17:34:38 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Personne ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | slt mec je t'en prendrai bien une ou deux mais on peut avoir les 6 toutes neuves pour 26.31 euros sur l'apple store. combien pour 1, 2 ou 3 en mp sur paris donc sans fdp? Message édité par woody 75 le 29-06-2005 à 21:14:56 --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | slt à toi
Message édité par solomand02 le 29-06-2005 à 21:16:07 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai édité mon post car je viens d'aller voir sur le site d'apple et en effet, c bien pour tous les ipod. regarde mon précédent mess et merci de me répondre. sinon pas d'échange possible? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | no pb
Message édité par solomand02 le 29-06-2005 à 22:46:39 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | en cours avec Solomand02 (très sympa!) pour la sock Bleu/Cyan . --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | big up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | allez messieurs dame, vert et cyan reséervés ! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ValkO Transactions (0) | grise encore ici? |
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 16:39:47 |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | salut, tu parles de la grise et noir ? si oui celle là je compte la garder pour mon k750i (noir), et la verte et la bleu cyan sont reservées! --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Allez allez !! On hésite pas messieurs dames Message édité par solomand02 le 01-07-2005 à 02:33:24 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up du midi --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ronzeitoun Transactions (0) | il te reste gris bleu ? je prendrais bien pour mon mini ipod argenté par contre en mains propre sur paris si possible |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | La indigo (tt à droite ?) ?? Elle est toujours dispo avec la orange et la rose.
--------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ronzeitoun Transactions (0) | et celle de toute a gauche ?car celle de droite jm pas trop |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Non désolé, elle n'est malheursement plus disponible :-/ --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Pas interessé par une autre ? --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ronzeitoun Transactions (0) | jaurai voulu celle qui va ac mon ipod ... c'est dommage |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | quelle couleur ton ipod? Message édité par solomand02 le 01-07-2005 à 19:50:52 --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
ronzeitoun Transactions (0) | gris argenté |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | effectivement, cependant jep ense que la indigo devrait aller ! perso avec mon k750i j'ai utilisé une verte pendant 1 mois presque et malgrè les différences decouleur c'était très classe --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | up --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | Allez, reste :
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | --------------- " L'univers est une entité dans laquelle tout événement de probabilité non-nulle peut se produire " ... Hmmm... Legit. |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | j'ai pris la bleu cyan et mon pote la verte très bonne transaction avec solomand02 tjrs très cool! K750i powaaaaaaa mec! envoie moi par mp les couleurs qu'il te reste stp. --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
solomand02 Proudly serves the devil.Transactions (0) | no pb man, ça m'a fait plaisir ^^
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (0) | EDIT : J'ai rien dit. Toutes mes excuses. Message édité par Michael_T le 24-03-2007 à 12:46:52 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le |