|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulé ] Canon 350D |
zekiler Transactions (4) | [VENDU]
Message édité par zekiler le 17-01-2007 à 00:37:36 |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 19:02:31 |
Clemounet Clic !Transactions (5) | Option sur le 50mm f/1.8, mais vraiment pas pressé. |
zekiler Transactions (4) | je note en 1er option donc |
Bequiet_8x Transactions (0) | ton MiniTrekker est un trekker classic ou version AW? |
penelope007 Transactions (53) | interessé par le livre "maitriser le 350" idem pas pressé |
Fabi3n Pouet !Transactions (0) | Je prends le flash a 100. |
weemanbe Transactions (0) | Je suis interessé aussi par le livre Vincent Luc en MP sur Paris entre le 30/01 et le 1/02!
|
zekiler Transactions (4) | - Correction, c'est un microtrekker. Désolé
|
zekiler Transactions (4) | MAJ : les photos : http://r.mamy.free.fr/ventes/index.html |
zekiler Transactions (4) | up |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 13:28:31 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | c'est un joli petit lot en tout cas --------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
zekiler Transactions (4) | merci merci
|
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Je prends le Flash sur Paris quand tu auras débloqué le lot 350D et le 28-135.
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Florianli 974 lé là !Transactions (23) | ouaip bien vu de quoi faire de superbes photos là-bas, j'ai réussi à photographier l'éruption du volcan par exemple
--------------- www.puissance-pc.net -> www.comptoir-hardware.com |
zekiler Transactions (4) | C'est noté pour le flash monsieur Grooboo |
zekiler Transactions (4) | up et pour info, normalement le reflex et le zoom partent ce we...donc d'ici lundi, je reviens vers les acheteurs des autres produits
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | erf... je suis très intéressé par la transcend 4Go 120x... mais po à ce prix
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
zekiler Transactions (4) | on fait 79*0.7 alors, donc 55.3, arrondi à 55 ? Message édité par zekiler le 12-01-2007 à 14:42:23 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | donne moi deux ans et je te dis ça
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
the_real_daffy Transactions (13) | Bonjour,
|
zekiler Transactions (4) | Le 28-135 est vendu et le Kit semble mal parti (c'est le cas de le dire, le potentiel acheteur étant aux abonnés absents). Olivier peut-être alors ma première option. Et pour la vente, on peut faire en contre-remboursement. Je viens de vendre le 28-135 de cette manière. Je privilégie Paris en Mp tout simplement car 1/ Je pense que l'acheteur doit quand même voir le matériel et le tester 2/ ça évite les surprises de la poste (matos abimés, vol) 3/C'est plus sympa de voir les gens.
|
Honusnap Transactions (0) | Bonjour,
|
zekiler Transactions (4) | L'appareil à 2000 déclenchements
|
zekiler Transactions (4) | Pour rappel, je remets en vente :-)
|
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Salut je serais bien interressé par ton boitier ^^
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | bah c'est une fausse rumeur ça !
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Ah bon
|
ywar1 Transactions (10) | moi je te conseil eos 350D et 28-135 IS USM, et prendre le 18-55 au cas où! |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Mdr arrêtez vous allez tout me faire dépenser là ... avec l'argent d'un ados c'est pas facile 500 déjà |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | même avec l'argent d'un père de famille ça se trouve pas sous les sabots d'un cheval --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Grobooo Marathon manTransactions (15) |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | patencore et j'hésite avec un 1d mkIIn Message édité par tharkie le 14-01-2007 à 01:43:20 --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Grobooo Marathon manTransactions (15) | Si tu as un bon plan pour un 5D, je suis preneur et je te laisse les 1m --------------- -- Mon ancien feedback -- |
zekiler Transactions (4) | Je prefere quand même vendre le kit avec l'objo
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
miragef1 Ultima ratio regnumTransactions (8) | Oki je vais réfléchir ! je te dis ça le plus vite possible ^^ |
zekiler Transactions (4) | okky - up |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |