|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Achète video en VO de la trilogie remasterisé de Star wars(Paris) |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Sur Paris uniquement. Proposez. J'avais prêté le mien à un ami qui a déménagé... J'ai été à la FNAC, ils n'en vendent plus... et je ne peux tenir jusqu'à 2005 pour la sortie DVD... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 31-05-2002 à 13:53:04--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 13:51:56 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'avais commandé sur un site des copies sur DVD faîtes à partir de LD mais je ne les ai jamais reçus... sinon je n'ai pas de LD non plus alors les vôtres... |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Mais je ne suis pas vendeur de toute manière ! --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fragelrock Transactions (0) | eheh moi je l'ai il est devant moi le coffret noir avec darky ...très bon état en VOST FR remasterisé...et en plus je suis à paris
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fragelrock le 31-05-2002 à 14:01:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Je le veux en VO comme indiqué en titre...l'anglais c'est ma langue maternelle et voir des acteurs/actrices que je connais parler en français, c'est comme entendre Belmondo parler en arabe pour moi...pas de synchro entre le mouvements des lèvres et les paroles...beurk ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 31-05-2002 à 14:03:26--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | j'ai le coffret VHS remasterized, et je l'ai en DivX sat captured, meilleur qualité --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foxtrotmikedelta Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | C'est quoi sat captured ? |
fragelrock Transactions (0) | oui mais il est en Version Originale sous titré français!! VOST |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 14:06:28 |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Bon je sors...RTT powaaah ! Il fait trop beau pour rester à l'intérieur. Slyde, si savez où me joindre... Au cas où...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 31-05-2002 à 14:13:53--[/jfdsdjhfuetppo] |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | Au secooooooooouuuuuuuuuurrs ! |
|
synokent Ne pisse pas face au ventTransactions (2) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par synokent le 31-05-2002 à 15:02:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | Bon il faut que je verifie la qualité des miens, ils ne sont pas si fameux finalement, j'ai un peu embelli la chose, d'autant que sur ep IV que j'ai seul regardé à une heure tardive à moitié naze devant mon 17', il y avait 2-3 artefacts par-ci par là. Ca doit rester superieur et inusable par rapport aux VHS. J'en ferais deux trois screenshot ce soir.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 31-05-2002 à 14:57:22
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
fragelrock Transactions (0) | tu es prêts à mettre combien?
|
Zeboss_ Transactions (0) | tu les vends a combien les LD ? |
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Zeboss_ Transactions (0) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
fragelrock Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) |
|
[DMA] JF Transactions (0) |
--------------- BigZeon et BigThon au rapport :) |
|
hatred Transactions (0) | http://hatred.free.fr/coffret/coffret.htm
|
Zeboss_ Transactions (0) | 50euro |
hatred Transactions (0) |
|
Zeboss_ Transactions (0) | bah tu as dis au plus offrant ... j'offre ... |
foxtrotmikedelta Transactions (0) | J'offre le corps de zeboss. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par foxtrotmikedelta le 31-05-2002 à 18:16:39--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zeboss_ Transactions (0) | ah bah je reste en tete des offres alors |
hatred Transactions (0) |
|
foxtrotmikedelta Transactions (0) | A fouetter, à n....., à user et abuser. |
Zeboss_ Transactions (0) | bah c une offre serieuse mais personne ne sur encheri ? |
The Grosminet ...Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |