Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1305 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Achat sur un site Microglobe.com.uk

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat sur un site Microglobe.com.uk

n°14465018
Jeanfred57

Transactions (0)
Posté le 23-07-2009 à 15:52:50  profilanswer
 

Bonjour,
voila je viens de commandes des jumelles sur le site www.microglobe.com.uk et suite a mon achat par carte de crédit mon compte a bien été débité mais le statut de ma commande est le suivant :  
 
 
New status: Your Card Exact Billing Address
 
Dear valued customer
We have processed your order, but the address you have provided as your card’s registered address is not matching the address your bank’s hold for this particular card.
In order to facilitate the quick delivery of your order please:Send us the billing address (Registered address) of your credit card exactly as it appears in your bank statement.
Kind regards
Microglobe Sales Team
 
 
 
Your order has been updated to the following status.
 
 
Voila suite a plusieurs mails toujours aucune réponse, savez vous comment les secouées pour avoir ma commande ??
Merci

mood
Publicité
Posté le 23-07-2009 à 15:52:50  profilanswer
 

n°14465061
gunsman
La bonne affaire...
Transactions (44)
Posté le 23-07-2009 à 16:00:08  profilanswer
 

T'es sur de l'adresse du site ????

n°14465119
Modération

Transactions (2)
Posté le 23-07-2009 à 16:13:25  answer
 

Rapport avec HFR ?


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Photo

  Achat sur un site Microglobe.com.uk

 

Sujets relatifs
[ACHAT] Samsung Player HD[VDS][ECH] NOKIA E71 Black Steel Hors pack NEUF - Achat le 18/07/09
[Vds ech rp] en pause ne pas fermer ^^Conseil pour achat d'une Imprimante économique
[vds]e8600 a 150 euros si achat rapide demain matin sur paris[VDS][ECH][Paris/RP] *Edite* Bon d'achat Surcouf 22.90€
[ACHAT cash] Pc portable 400-600 Erien
[achat] telephone sous windows mobile 6(ach)(91) achat dun tel pas plus de 150eros
Plus de sujets relatifs à : Achat sur un site Microglobe.com.uk


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR