Bonjour, je cherche des HD DVD pour compléter ma collection (maigre pour le moment - quinzaine de titres). Merci pour vos propositions
Salut, si tu les as pas : Les Affranchis US avec vraie VF : 10 la momie 1 neuf ss blister suite erreur commande : 6 hulk : 5 la mort dans la peau : 5 Suis sur RP 94. A+
Les chevaliers du ciel à 7€ fdpin (lettre), nouveau pressage donc plus de souci de compatibilité
verydick : merci mais je l'ai déjà rocketeer1: j'ai quelques titres dans ta liste déjà, il faut que je vérifie çe soir
bon j'ai hulk + la mort dans la peau déjà je suis pas intéressé par Les Affranchis (je vois pas l'apport du HD sur ce film ) pour La momie, sur CDiscount, il est à moins de 5€
le pianiste 5€
pareil, je l'ai déjà Merci
salut, moi j'ai ca a vendre Coffret Neuf: - Coffret Heroes S1 VOSTFR - 30€ - Coffret Fast & Furious - 18€ HD DVD standard Neuf : - Le prestige - 5€ - Serenity - 5€ - World Trade Center - 10€ Occasion (vu une fois pour la plupart) : - La mort dans la peau - 5€ - King Kong - 7€ - Les fils de l'homme - 5€ - Poséidon - 10€
le pic de dante (Pierce Brosman & linda hamilton) pour 5€
Je cherche aussi des hd-dvd d'occas de preference en mp a paris et surtout pas trop cher (je connais une boutique qui les vend 5e piece)
Je ne comprends pas trop le truc ... si une boutique les fait à 5€ pourquoi t'en cherches ici car personne ne te les lachera à ce prix
parcequ'il ont pas ce que je veus mais je suis près a mettre jusqu'a 10e
j'ai Fast and furious 1 et 2 et coup de foudr à notting Hill tous sous blister . 10€ pièce
l'armée des morts la maison de cire miami vice. je recherche a l'echange un petit jeu de ps3 : genre resistance. merci