|
Auteur | Sujet : [ACH] PLUS RIEN |
---|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Reprise du message précédent : --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 09-07-2010 à 23:33:06 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pireTransactions (80) |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
Publicité | Posté le 11-07-2010 à 14:22:33 |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5162_1.htm
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ca m'intéresse, tu aurais la configuration exacte sous la main ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Tout est dans le topic. Que veux tu savoir? Core i7 2.8 ghz 2eme gen 8 gigas de ram clavier retroéclairé. Et si tu reprends une extension de garantie dell te changera la batterie.
--------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Bah à vrai dire je préfère avoir une alim fonctionnelle directement, surtout vu le prix des extensions de garantie chez Dell. Pour le détail de la config, je voulais savoir quelles pièces étaient dedans, parce que Core i7 c'est un peu vague par exemple, tout comme le disque dur ou la mémoire --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Aucun probleme. alim fonctionelle et la batterie tient jusqu'a 4h00 voir un peu 4h40 plus en mode éco. et en désactivant le chip nvidia, pour n'utiliser que le intel, ca peut aller jusqu'a 8h00.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | De combien serait le rajout ? --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | 100? Ou du matos. De quoi aurais tu besoin. --------------- “I thought what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes." |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Le mien est mieux sur tous les plans sauf le poids, donc 100€ ça me semble treeees léger --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | après on ne vise pas les mêmes besoins. je te propose un dell xps 14z qui a quand même été du haut de gamme dell xps. je vais pas non plus le brader. regardes les reviews, il a été pensé pour jouer sur le terrai des macbooks. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il a été pensé pour ça, mais pour en avoir eu plusieurs, le test et les photos me font penser qu'il est tout de même en dessous, je vais donc passer pour cette proposition --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Les photos? Bonne vente |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Les photos? Bonne vente a toi. |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Ah ? Et? Tu en veux de meilleure qualité? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Boah c'est juste que ça ne m'emballe pas plus que ça au final en l'état actuel des choses
Message édité par raph0ux le 01-02-2014 à 19:53:01 --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Et quelques euros de plus? |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Tout dépend du montant pour le coup --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Combien en veux tu? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Donnes le service tag, on sera vite fixé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Euh? Qui? Moi? |
dark ghost ApokolipsTransactions (298) | Je m'étais arrêté a la fin de la page d'avant --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Ahah. |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Ah bah bravo
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Projet_2501 Puppet MasterTransactions (3) | Je ne sais pas. Combien veux tu. Quand tu dis que le tien est meilleure, pq? Dayz standalone tourne dessus,?
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Il est meilleur au niveau de la configuration, de l'autonomie, de l'écran, du son, de l'ergonomie... C'est pas rien.
--------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le |