joulpouille Transactions (6) | titi_stras a écrit :
Salut, Je n'ai pas de sac pour toi, mais je peux te donner qqs conseils sur le modèle....
De mon côté je me suis acheté un sac "LowePro Orion Trekker" à 50E d'occas qui se revele parfait. Je l'ai vu neuf à 75 sur missnumerique, sinon regarde les sites d'occas... j'ai la version 1.
C'est un sac qui en dessous contient ton matos photo et au dessus tu peux mettre tes affaires normales... Franchement très confortable (j'ai fait une semaine de trek en Turquie avec ce sac 6h sur le dos par jour) et pratique, modulable. Pour le matos, on peut caser dans le bas : un boitier + 1 grand zoom + 2 petits zoom et petits accessoires. Certainement moins costaud que les AW mais beaucoup plus léger aussi et qui sert à tout!
Il y a aussi ds la même marque le récent "slingshot" dans les 75-90 neuf qui permet de sortir l'appareil sans enlever le sac.
Voili
Titi
|
C'est vraiment ce qui m'interesse le plus, pouvoir sortir l'appareil sans poser le sac, genre balade en velo, on voit un truc sympa, on shot direct pis on repart. Message édité par joulpouille le 17-11-2006 à 21:03:57
|