|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH]Recherche ipodmini |
Marco_italia Transactions (0) | Bon bah je recherche un ipodmini plutot en region parisienne mais j etudis toute proposition voila Message édité par Marco_italia le 28-05-2005 à 21:24:19 |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 17:08:08 |
Marco_italia Transactions (0) | up |
Marco_italia Transactions (0) | up Message édité par Marco_italia le 23-05-2005 à 18:06:51 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | je recherche aussi ! |
Marco_italia Transactions (0) | lol bah on est 2 j avous que c'est dur de trouver |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 08:23:20 |
panda36 Transactions (0) | Peut être que je vais vendre le mien.
|
ValkO Transactions (0) | Ca te dirai un Mini 2e génération Silver 4Go, avec tout ( garenti, encore 11mois et 3 semaines, facture ) + accessoires, boites + une protection en plastique (une coque en fait) totallement transparente qui protege super bien le lecteur? Le tout 185e.
|
Marco_italia Transactions (0) | Valko t |
Marco_italia Transactions (0) | oups erreur Valko tu a le chargeur avec ou pas ? |
enerico1 Transactions (0) |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | [ACH] dans le titre serait apprécié par la modération |
ValkO Transactions (0) | Ah non je n'ai pas de chargeur, j'ai les accessoires fournis d'office avec le iPod mini 2e G... tout est encore présent. La seule chose que j'ai rajouté est la coque ( model introuvable en France, acheté 25e à un mec qui l'avait commandé au Japon )
|
Marco_italia Transactions (0) | je te remercis enerico1 mais en gfaite la 1ere génération je peux l avoir a 160 dc bon mais c gentil de ta part et toi tu cherche tjr un mp3 non ? et hatron si tu me dit comment on fait je le fait de suite lol |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ben tu cliques sur ton premier message sur le stylo pour éditer (c'est expliqué dans les règles) |
Marco_italia Transactions (0) | Valko je reflechis car je serai interesser mais bon il me faudrait rajouter 30 pr un chargeur alors que sur paris on a le pack ipodmini + chargeur + sock pour 209 et ce sont les 2 g |
ValkO Transactions (0) | non détrompe toi, je conais la boutique, ce sont des destockages massifs de 1g, c'est le prix normal neuf', et pour attirer les clients ils rajoutent des chaussettes va sur www.ipodfanatic.com faire un tour sur le forum, on a appelé la boutique et ils ont confirmé que c'était des 1G. Y'a juste les 1G qui peuvent avoir le chargeur dans la boite, y'a plus la place dans la nouvelle chtiotte boite.
|
Marco_italia Transactions (0) | Ah okay j etais pas au courant de sa en fait il te file que la sock en + si j ai bien compris |
ValkO Transactions (0) | oui c'est le pack normal de la premiere génération, et ils offrent la sock.. un argument pour se débarasser de ce surplus.
|
Marco_italia Transactions (0) | oki lol j allait me faire avoir car ce pack je l es a 160 lol et sinon c'est ton dernier prix 185 |
ValkO Transactions (0) | Bof.;. je pense que oui compte tenu de l'état.. je l'ai acheté samedi dernier tu immagines. Car à l'époque j'avais pas assez d'argent pour prendre le 20go. Je venais tout juste de vendre mon Philips 20Go 120e donc j'étais à sec'.
|
Marco_italia Transactions (0) | Ok ok bah je te dit sa car en fait je vais etre franc avec toi je me dit qu il faut que je rajoute 30 pr le chargeur ce qui fait 210 et la il y a quelqun qui vends un 20 go avec le dock en + pour 20 de + donc c'est pour sa que j hesite meme si la garantie est plus vieille ect on voit ke l etat est nickel |
ValkO Transactions (0) | Oui je comprends bein réfélchie bien...
|
Marco_italia Transactions (0) | dc valko ton dernier prix 180 |
ValkO Transactions (0) | Vi.. ou alors 170 sans la coque. Mais bon faut savoir, tu dis que tu achete un Mini, et là tu veux un 4G... A+ |
Marco_italia Transactions (0) | up Message édité par Marco_italia le 01-06-2005 à 10:13:22 |
Marco_italia Transactions (0) | up du matin |
panda36 Transactions (0) | bon moi c'est mort mon pote le prend...bonne chance! |
Marco_italia Transactions (0) | Oki je te remercis et juste comme sa tu lui a vendu combien ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |