|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Objectif 50mm |
zatane Transactions (0) | Message édité par zatane le 09-05-2004 à 17:45:17 --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le 27-04-2004 à 01:25:32 |
maxicool Transactions (13) | faudrait peut être donner la marque du boitier :-) |
zatane Transactions (0) | C'est pour l'utiliser a l'envers sur mon G5 donc je pense ke tout objectif pourai convenir... A voir suivant les offres --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) |
Anathema Justice for all...Transactions (4) | Tu devrais préciser que c'est pour inverser. |
zatane Transactions (0) |
--------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
fs9 Transactions (0) | Slt
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | J'ai pe un 50mm 1.4 fuji que j'utilise aussi inversé sur mon G2 ! --------------- Mangez des pommes ... |
Publicité | Posté le 29-04-2004 à 15:50:29 |
Kryten Casio brille-brille, t'entendsTransactions (0) | Question : à quel résultat cela mène-t-il --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Anathema Justice for all...Transactions (4) |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | J'ai fait une erreur c'est un 1.6 !!! désolé !!
--------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | ok !
zatane Transactions (0) | Tu as qlq photo non recadrées pour voir un peu ce que tu as obtenu avec ? --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Je te met ça en ligne lundi soir (je ne suis pas chez moi là !!)
|
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | yop normalement c'est vendu !! --------------- Mangez des pommes ... |
zatane Transactions (0) | Si c'est ok, je pourai avoir une photo de l'objo, une photo fait avec (pour voir mm si le vignetage ne sera pas le mm ac le G5) et le diametre pour savoir quel bague prendre pour l'adapter a la bague d'adaptation canon 58mm... --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | Excuse moi mais mon acheteur c'est dessité !
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | c du 49 !
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | C'est une idée aussi !
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | G2 vendu ...
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | bien ! pour ce qui est de la bague elle part avec mon grand angle ! --------------- Mangez des pommes ... |
dudu In tartiflette we trust !Transactions (4) | pas de problème faudra juste attendre que je trouve un appareil pour faire cette photo (j'ai déjà plus mon G2) Message édité par dudu le 10-05-2004 à 13:03:13 --------------- Mangez des pommes ... |
zatane Transactions (0) | pour une photo si tu peux! Et si tu peux pas ben tanspis on s'echange nos adresses/nom en pm pour ke je t'envois le cheque --------------- Photoblog | Galerie Photos Nature | Actualité des Sciences |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |