|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] Magnétoscope pas chér 4 tête.. |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | sous garantie de préférence je demande pas le dernier cri car je fait faire de l'acquisition 3 fois par moi avec donc un simple me suffira |
Publicité | Posté le 29-05-2002 à 19:50:57 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) |
|
nonox Kuchiyose no JutsuTransactions (1) | ça vaut 99? dans tous les bonnes cremerie --------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
|
armelanuel Transactions (2) | si ça peut t'intéresser j'en ai un qui parfois a quelques problème avec le son a l'enregistrement (sinon en lecture nickel), ça doit pas être grand chose car ça ne le fais pas tout le temps ( c'est aléatoire). Donc si tu est bricoleur (j'ai pas essayer de néttoyer, ou que tu ne veux pas enregistrer avec) Je le vends 30? port compris. |
|
armelanuel Transactions (2) | tu me donnes les références plize |
armelanuel Transactions (2) | orion VD-H9009 |
|
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ok tu as été plus rapide ke moi |
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 18:15:18 |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | trouve pas avec google l'orion VD-H9009 |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | j ai ptet un samsung 4 tetes stereo nicam tres peu lu et repiqué
--------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | tu serai interessé a combien ? --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
xzara Quoi ma gueule ??Transactions (0) | ché pas trop tu peux aller j'usqua combien |
misterv Transactions (0) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | t es du genre "vague comme type" --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | plus de papiers
jeje86 Transactions (0) |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | je pense oui , vu l etat c tres pas cher je dirai --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | bon , je prends ma douche et je v voir ca
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | y'en aurait pas un ptit 2e la pour un etudiant ki a besoin d'un magneto pour ses vacances ... |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | oui
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | alors c pas un sansung c le hypson vr 966 en exxxxxcellent etat avec telecommande , en meilleur etat encore que je pensais
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | ok pour 60 fdpin en colissimo
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) | jeje --------------- PLUS DE CENT TRANSACTIONS SUR HA/VE :D |
|
captainsylver J'achete du moment que c donnéTransactions (0) | c bien hypson comme marque ?? |
|
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
jride non chui pas accro au forum :DTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |