Guiyom77 censerement je ne pense pas que tu trouveras un lecteru MP3 clé USB, avec au moins 256Mo, a moins de 30, ou alors il faut de se soit un prodiut vraiment trés bas de gamme. Celui que je te vend, a quand même un son de bonne qualité, et le plus important, je le precise, la plus part de ces lecteur sont vendu avec des écouteur trés trés mauvais, c'est pour ça qu'à l'achat certains de coute que 40, mais aprés , il fait pratiquement à 90%, changer les écouteur. Et de bon écouteurs, je ne parle pas d'une qualité excellente, coutent au moins 10-15 donc, au prix de départ il faut rajouter 10-15. Si tu trouves dans le commerce, n'importe quel lecteur à 30 avec 192Mo de mémoire, avec des écouteur de bonne marque comme Philips Sony, ... et surtout que le lecteur soit de bonne qualité, car j'ai téster des clé USB, avant de prendre le SCOTT et toutes celles qui avaient le même prix soit avaient moins de fnction, soit la qualité du son était mon bonne.
Je te donne un exemple d'un clé USB qu'on trouve souvent sur le marché, et qui a un son trés mauvais on entend même des grésillement regarde ici
Celle que j'ai tésté était identique, et en plus elle est d'un noir un peu matt , qui avec un peu de traspiration ou de saletté, se lustre un peu et le lecteur devient comme s'il est trés salle et ancien. Je ne te force pas à acheter mon lecteur, mais je t'éxplique les pour et les contre. Ce que je veux dire c'est que pour avoir une clé MP3 d'une taille d'au moins 256Mo et un son assez correcte, il faut mettre le prix, et comme toi tu veux mettre le moins possible, je te propose une autre solution. En plus j'ai oublié de preciser que le SCOTT MX60FZ est re connue pas le PC comme un disque dur, et donc si tu rajoutes une carte mémoire de grande capacité tu pouras l'utiliser vraiment comme un disque dur. J'ai même fait le test en installant un un logiciel sur le MX60FZ et je l'utilisais sur Windows.