|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] filtres protector |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par dunan2 le 12-10-2009 à 19:03:28 --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 16-09-2009 à 10:28:30 |
pitchr Transactions (0) |
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | le kit est sous garanti?
--------------- mes ventes : |
pitchr Transactions (0) |
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | tu es en belgique? --------------- mes ventes : |
pitchr Transactions (0) | Oui, je suis de Liège en Belgique. |
kribou Transactions (1) | Hello,
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | tu as des photos?
dunan2 AvaThaoTransactions (29) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le 25-09-2009 à 07:19:28 |
JetSet59 Transactions (17) | tu as besoin d'un obj pour faire quoi ? et ton budget ? ca peut aider --------------- --> Ancien Feedback <--- |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | je cherche un transtandard de meilleure qualité que mon 18-55 actuel.
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up, j'ai édité le post initial
ninjasiatik Transactions (1) | Bonjour dunan2, j'ai également un 17-85 qui provient d'un kit acheté il y a 2 semaines. Il est donc encore sous garantie et n'a pas servi mais j'attends la facture du vendeur. Si finalement tu es intéressé, donnes moi ton budget et on pourra voir ensemble. Je le vendrais déjà moins de 300€. |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | il est garanti dans quelle enseigne et jusque quand?
ninjasiatik Transactions (1) | L'appareil provient de chez Cdiscount, je vais essayer de te mettre des photos de l'objectif rapidement. L'acheteur initial m'a revendu le kit pour un 5D mark 2. J'attends qu'il m'envoie sa facture. |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | y a t il des accessoires ? (pare soleil etc)
ninjasiatik Transactions (1) | Il n'y a pas de pare soleil de fourni avec, l'objectif était dans la même boîte que le boîtier, il n'y a donc pas de boîte aussi.
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | 250 en mp sur Paris ? --------------- mes ventes : |
ninjasiatik Transactions (1) | Désolé, je pense que je vais rester sur ce prix de vente pour l'instant. Le prix étant déjà super compétitif. |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ben as tu l'assurance d'avoir la facture pour la garantie?
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | bon ben je cherche toujours un canon ou un tamron 17-5x fixe --------------- mes ventes : |
ninjasiatik Transactions (1) | Le vendeur initial ne m'a pas donner de signes de vie pour l'instant, je lui ai laissé des messages sur son répondeur et pas de nouvelles. Je ne peux donc pas m'avancer sur la garantie. Par contre, ce que je peux t'assurer, c'est qu'il provient d'un kit qui était neuf. L'objectif est vraiment en parfait état, tout juste sorti du carton. Tu pourras constater dans mon feedback que le matériel que je vends est toujours en état neuf.
|
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | ok --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | mais je cherche quand meme un 17-5x fixe --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up --------------- mes ventes : |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | bon ben voilà j'ai recupéré le 17-85 de ninja
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up! ,) --------------- mes ventes : |
mkost Transactions (19) |
dunan2 AvaThaoTransactions (29) | up et edit sur la cible achat --------------- mes ventes : |
Publicité | Posté le |