|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ ACH ] Cherche APN 3mp ou 4mp [/ACH] |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Hey --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 15-11-2002 à 23:45:26 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Puis-je me permettre d'insister? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zay Transactions (0) | j'ai un fuji 4900Z
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | hmmm...C'est un 2.4mp il me semble, meme s'il semble que par interpolation il atteigne les 4.3mp. Qu'en est il exactement? Se debrouille t-il aussi bien dans les hautes resolutions que les vrais 4mp? (si t'avais des cliches perso, ça serait pas mal).
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zay Transactions (0) | 380euros |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
Message édité par A S H le 16-11-2002 à 21:31:51 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zay Transactions (0) | cable USB, batterie, 64Mo,adaptateur compitible
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | OK..je suis sur le point de ceder a la tentation hehe..
Message édité par A S H le 17-11-2002 à 15:50:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Tu es la? j'aimerais avoir une reponse assez rapide, parce que je dois prendre ma decision sous peu... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Publicité | Posté le 17-11-2002 à 19:03:58 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zay Transactions (0) | cable USB, batterie, 64Mo,adaptateur compitible
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ohh..alors t'as meme pas les drivers et le logicieil Fuji? parce qu'etant sous WinME, je vais avoir besoin des drivers pour qu'en branchant l'USB sur mon PC l'appareil soit reconnu et qu'a l'aide de l'utilitaire Fuji je balance les cliches sur mon PC.
Message édité par A S H le 17-11-2002 à 22:15:59 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ?? --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
zay Transactions (0) | voilà lien tu peux trouver tous
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | ok, merci pour le lien. Et t'es sur Paris? et donc, je dois en deduire que t'as pas le cache objectif? C'est embetant ça...
boomboommusic Transactions (0) |
Message édité par boomboommusic le 18-11-2002 à 18:16:29 --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je suis d'accord avec toi, et pour dire la verité je commence a avoir des doutes sur cet appareil. Certes il vaut intrinsequement le coup, mais trop de choses demeurent incertaines. J'essaie d'etre le plus clair possible quant a mes demandes et exigences, mais la...j'ai qques doutes en effet..
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Je n'ai pas pour but immediat de faire de grands tirages, mais je viends de revendre un 2.1mp (un Kodak), alors j'aimerais pouvoir ne pas me limiter trop vite et avoir a changer d'appareil d'ici peu. J'aimerais pouvoir continuer a evoluer avec cet achat. Mais je dois avouer que la possibilité pour ton Olympus d'utiliser de nombreux reglages de façon manuelle sont attrayants. De plus, il semble produire des images de tres bonne qualite.
Message édité par A S H le 20-11-2002 à 03:04:44 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
bgx reviens brunette!Transactions (2) |
|
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | hmmm...On me propose un Coolpix 990 a 360 euros avec deux cartes CP de 16 et 32mo.
Publicité | Posté le |