|
Auteur | Sujet : [ACH] Canon EF 35mm f/1.4 L USM |
---|
chin jo Transactions (30) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 21:51:24 |
legueux Advienne que pourraTransactions (0) |
|
chin jo Transactions (30) | On peut imaginer aussi des disparités dans les lots vendus, des mariages plus ou moins heureux avec certains boiters etc.
|
Message édité par legueux le 17-09-2005 à 22:18:48 |
chin jo Transactions (30) | Disons qu'un objo genre 17-40 évite pas mal de changement d'optiques, c'est assez sympa à l'utilisation.
|
|
chin jo Transactions (30) | Sur le même principe, j'ai préféré acheter un 10D ("semi"tropicalisé dixit marketing) d'occase plutot qu'un 300D neuf à l'époque.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-09-2005 à 22:58:05 |
|
chin jo Transactions (30) |
|
Publicité | Posté le 17-09-2005 à 23:14:22 |
chin jo Transactions (30) | Up d'avant dodo |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | un up pour dire que je suis extrêmement content de mon 17-40 L effectivement je lorgnais sur le 16-35, mais je n'avais pas le budget et la prime de 100 ainsi que l'achat à l'étranger ont fait que j'ai pu me le payer !
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
|
|
chin jo Transactions (30) | Rhaaa.... j'allais te linker le EF 16-35mm f/2.8L USM en vente ici mais tu l'as déjà trouvé
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) |
chin jo Transactions (30) | up-de-retour-du-boulot
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | up rapiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiido --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
chin jo Transactions (30) | Effectivement, dans ce cas le 16-35 est plus discutable.
|
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | up de circonstance :
Message édité par legueux le 20-09-2005 à 19:09:11 |
Message édité par legueux le 20-09-2005 à 22:24:01 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et pourquoi tu prendrais pas ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | le sigma est quand même un ex
legueux Advienne que pourraTransactions (0) | il a été fait pour moi celui-là -> |
|
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | et up quand même --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
chin jo Transactions (30) | Up pour les vendeurs de 35 mm qui glandent sur internet le midi |
tharkie Effaré par l'idiotie humaineTransactions (0) | nous on reviens d'un resto où le repas était gargantuesque
Publicité | Posté le |