Salut,
changeant de style de photo, je suis à la recherche d'un objectif de qualitäy lumineux pour mon 60D, en l’occurrence un Canon EF-S IS USM 17-55 mm f/2.8 qui devrait lui aller a ravir.
Idéalement
- évidemment en bon état, sans problèmes de stab, d'AF ou de diaphragme, lentilles sans saloperies vivantes ou mortes, rayures, impacts (meme si carglouche a mis sa résine spéciale toussa
).
- sans "trop" de poussières, voire sans (meme si c'est sa faiblesse, on en trouve sans un pet de poussière des années après)
- avec un filtre protecteur ou UV c'est encore mieux mais pas obligé
- le pare soleil est un plus pour les jours ou je vais aller "dehors" (il parait qu'il n'y a pas de plafond, alors j'évite, des fois que le ciel me tomberait sur la tête) mais pas obligé non plus, au pire y'a de l'adaptable a 10€ chez les chinois)
- complet dans sa boite, notice, etc.
- avec facture et lettre de session impérativement (pas le choix c'est pour mon assureur ça)
budget 450€-500€ IN
remise en MP envisageable vers dans le secteur Brest / Landerneau / Landi, plus loin c'est à négocier avec une binouze.
sinon la poste, si le colis est bulletproof.
a vos propals ![:jap: :jap:](https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/jap.gif)
Message édité par gorn nova le 14-02-2014 à 18:02:49
---------------
Feed | Vente trucs | Le gras, c'est la vie ¯\_(ツ)_/¯