bonjour,
Forum chasseur d'image il y a qq temps : " 600€ en excellent état , 450€ en état usagé " , je pense donc être dans la bonne moyenne , et pour un objectif non réparable , c'est déjà pas mal !!
le dernier que j'ai vu à vendre ici est parti à ce prix il me semble...mais je ne veux pas te pourrir ton post, si je vois passer quelque chose, je transmets
bon je te donnerais plus d'infos et photos dans le w-e, mais bon pour faire court, il est en bon état, des traces d'usure et quelques poussières mais rien de méchant, le prix sera autour de 500 € je pense.
je te redis ça, on fête les 40 ans de mon frère sur Chalon et ce sera soit le samedi soit le dimanche, mais on doit pouvoir s'arranger. Je mets les photos du 300 ce soir sur mon topic, si tu peux me donner également quelques infos sur ton 24/105
Je l'ai acheté d'occase le 09/04/2013 chez phoxthann pour 600 € il était garanti 3 mois . pour moi , aucun pb ni visible ni au fonctionnement .
Je l'ai acheté pour remplacer un 17/85 mais je m'aperçois qu'en dehors de mes photos animalières ce n'est pas le range qu'il me faut surtout avec un 50D... on en rediscutera ...
le 24/105 est de 2005. sinon ,pour ton 300 je te l'achète à 500 €.
Pour un éventuel échange toujours à 500€ c'est toi qui voit ( après consultation de la facture , j'ai acheté le 24/105 590€ ) .
Une possibilité pour moi le 28 ou 29 octobre en plus du 2 novembre