Bonjour, je vend un Ipod 30Go Blanc 5G avec quelques raillures comme le montre les photo mais en parfait état de marche, l'écran est un peu raillé mais on peut toujours regarder des vidéos sans gêne !
Je le vend dans sa boite d'origine, mais sans les écouteurs, je peux donc fournir un casque Philips d'entrée de gamme où le son est tout a fait correcte.
Le cable USB est fournis ainsi que l'adaptateur USB / Secteur de marque Apple !
Avec il y a aussi une protection silicone aux couleurs de New York (comme vous le voyez sur les photos) acheté a NY même donc je pense assez rare en france ainsi qu'un étuis en cuir qui peut se fixer a la ceinture !
Prix du lot : 140€ négociable ! Possibilité de remis en main propre sur Paris (préféré d'ailleur !)
Consultez mon feedback
Merci
Message édité par moc_kartouche le 14-11-2007 à 18:50:27
---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
---------------
ma config : dfi lan party nf4 ultra-d -- athlon 64 X2 4400+ -- sapphire radéon X1900XT -- 2 go ram corsair value -- disque dur sata 200 go seagate barracuda -- disque dur iide 40 go IBM -- alim fortron bluestorm II 500 WATT -- lecteur dvd + graveur dvd L
Ah oui j'oubliais de dire, c'est une version non bridée, etant donné qu'il m'a été remplacé suite a une panne par un version non-européenne.
Je n'ai pas pu prendre de photo des accessoires, mais je fournis bien avec un coque souple de protection (pour pas l'achever :s) sa boite d'origine, le casque sur la photo et l'adapateur USB /SECTEUR de marque Apple.
---------------
que tu pourras revendre a part pour arriver a tes 130 € !
---------------
oui je suis sur paris je t'ai envoyé mon msn en mp !
---------------