Il s'agit de la plus petite gtx 970 custom (20cm de long), idéal dans un (tout) petit boitier, elle est a peine plus chaude que les autres : ~70C en charge voir plus en 4k ( grand max 75C) tout dépend de la courbe de refroidissement que l'on configure.
Très légèrement bruyante à partir de 75% de ventilos (mais je suis tatillon), elle lui arrive de faire un petit coil whine en 4k uniquement dans les menus de certains jeux et en mode fenêtre (phénomène répandue quand les fps sont trop hauts... ) .
Elle tient l'OC avec +150mhz sur sa fréquence, et +400mhz sur la fréquence mémoire sans à avoir toucher le voltage (pas essayé plus)
Garantie boîte et facture. Garantie 1 an.
Je suis sur Paris, je préfère une remise en main propre, ou avec envoi si feedback béton Possible de rester chez moi
Si vous voulez vous monter une config mini/micro atx dans un espace réduit, sans concession (High/ultra sur tous les jeux en 1080 et 1440p) c'est la carte qu'il vous faut !!
A vos propals
Klem
Message édité par klem751 le 06-11-2015 à 13:18:21
joum43, c'est marrant c'est exactement ce que je me dis ! En plus elle est actuellement installée dans un boitier ds cube orange et noir avec fenêtre ! j'ai même hésité à la repeindre (avec du plastidip) ...
Message édité par klem751 le 04-11-2015 à 14:30:16