Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1612 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds] Zodiac 2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Vds] Zodiac 2

n°11193508
darkspoilt

Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 00:15:32  profilanswer
 

Bonjour,
Les enceine de ma zodiac 2 ont cramé (je pense) ou c'est le détecteur au niveau de la prise jack qui a buguer  
donc réparable pour un bricoleur en possèdant un pour pièce donc je vends la console,
A part ce probleme la console est en parfait état de marche, le son fonctionne très bien avec des écouteurs.
Ou c'est le détecteur au niveau de la prise jack qui a buguer
La console est livrée avec la boite, la notice, le cd, le cable, le cache écran!! (rare).
La zodiac a aucune rayure grace a sa portection écran.
Je souhaite vendre le tout pour 120€
Négociation possible toutes proposition sera étudié


---------------
Feedback Achat ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7740_1.htm
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:15:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  [Vds] Zodiac 2

 

Sujets relatifs
[VDS] Tapwave Zodiac 1[VDS]Collection complete Jeux de carte Chevalier du zodiac
[VDS/ECH] Tapwave Zodiac (Pda/console de jeux) + nbx accessoires[VENDU] Zodiac 4.70m + mot 40ch + remorque 2200 €
[VDS] PDA Zodiac 2[VDS] Palm-Console de jeu Zodiac 2 neuve encore sous plastique
[VDS] Zodiac 1 + accessoires[VDS] figurines chevaliers du zodiac,transformers,ken...
[VDS] Figurines Chevalier du Zodiac (3 chevaliers d'or)[VDS][France] Superbe ZODIAC FASTROLLER carène FUTURA 25ch MARINA
Plus de sujets relatifs à : [Vds] Zodiac 2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR