|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH][MP/RP] X1950XT/TFT 20 pouces/Netgear RP614/Kama Meter/etc |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | La braderie à Antioch ------------------------------------------------ Elle commence à prendre un peu d'âge et la poussière, autant qu'elle trouve une chouette carte-mère accueillante. Le refroidissement d'origine a été remplacé par un AcceleroX2, donc on ne l'entend plus vraiment. Boîte complète, refroidissement d'origine fourni. 45 euros ------------------------------------------------ Rechargement de la batterie par branchement USB Très bon état, peu utilisé. 35 euros ------------------------------------------------ Switch 4 ports 10/100 intégrés Dans sa boîte, kit complet. 20 euros ------------------------------------------------ Rhéobus Scythe Kama Meter (SKM 1000) Contrôle de 4 ventilos Un excellent produit ! 25 euros ------------------------------------------------ Clavier Logitech Ultra X Flat Premium Design compact et stylé Evolution du premier Ultra X Flat. Simplicité et fonctionnalité ! 12 euros ------------------------------------------------- Ecran CRT 19 pouces dalle plate SONY E400 Certes un CRT, mais un très bon CRT ! Le piqué d'image est incomparable ! Tube Trinitron de kalitaÿ, même pas fatigué 30 euros ------------------------------------------------ Ecran TFT 20 pouces BENQ FP202W Un bien chouette écran en 1680x1050, état nickel Diagonale 20 pouces 130 euros ------------------------------------------------ Config complète AMD Athlon TB 1,4ghz Un bon vieil Athlon Thunderbird 1,4ghz comme on en fait plus ! La config tourne impeccable et en silence grâce au giga de RAM et à la ventilation en 120mm régulée. Listing du matos : AMD Athlon Thunderbird 1.4ghz : 15 Total : 199 euros que je baisse à 120 Je dois avoir aussi un HUB USB 2.0 4 ports alimenté en externe à mettre aussi avec. Convient très bien pour un/une débutant(e) ou un premier ordi pour un gamin A noter que le boîtier est neuf et qu'un écran est dispo juste au dessus 120 euros ------------------------------------------------ Conditions de vente : -cash only A vous de jouer ! (en vente ailleurs) Message édité par antioch_arrow le 29-06-2009 à 17:41:24 --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 09:54:35 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | up ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | up ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
NeoJFK Hardcore Gamer&WorkerTransactions (0) | preneur de ton clavier si tu as la garantie (ticket de caisse) sur le 92 --------------- [FeedBack]Le corp d'un ennemi mort sent toujours bon! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 09:44:04 |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | Bon, re, après avoir, je l'avoue, un peu oublié ce topic... Bref, c'est reparti, it's up to you ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
arnu69 Transactions (0) | le clavier c'est tj à vendre??? possibilité de main propre sur Lyon?? |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | mmmh ben non, je suis sur la région parisienne, alors ça va être plutôt très compliqué --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
tigmich Transactions (14) |
sou7592 http://forum.hardware.fr/hfr/ATransactions (89) |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Je prend le Lycosa a ton prix en mp sur Paris
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | Ok, ce week end tu peux ? Comme je ne suis pas sur paris même, j'y vais plutôt le week end. je suis dispo à partir du vendredi après midi. Bref, j'attends ton mp --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | up !
Kiriou Vicious...Transactions (10) | 35€ le HDD sur Paris ? --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | Réactivation du topic, plus de place chez oim. Up ! Un Scythe Kama meter et un routeur Ethernet tout bientôt --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | Ajout d'un Kama meter et d'un Ultra X Flat Premium. Donc up ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | hop ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | up! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
isisky ヾ(@⌒ー⌒@)ノTransactions (58) | Salut, je te propose 75€in pour l'ecran vu qu'on le trouve 100€ neuf --------------- ♪ [ACH/ECH/VDS] Topix Achat et Vente HARDWARE <=> [Portfolio / CV] Développeur Web ♪ |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | Dsl, mais je ne fais que du mains propres pour le moment --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
antioch_arrow Menace mineureTransactions (3) | et up ! --------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
fullmetal4 Transactions (18) | Neuf le clavier ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vendu] Portable IBM T42P (pas cher car petit pb) | [VDS] Projecteur Sanyo PLV-Z4 HD-Ready |
[VDS][ECH] Carte contrôleur parallèle / Câbles / Tuning / &+ | [VDS] Alimentation Seasonic 430W S12-430HT Baisse de prix... |
Fermé | [VDS] Alphacool, DangerDen, Swiftech, Celeron 440 |
[VDS] 2 barrettes 512mo Sdram pc133 Registred Dane-elec | [VDS] MAJ 17/08 CM(s) AM2, Mac, + plein de matos |
[VDS]Samsung z170 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH][MP/RP] X1950XT/TFT 20 pouces/Netgear RP614/Kama Meter/etc |