Bonsoir Je vends donc une ati radeon x1950xt en très bon état..Je donne tout ce qui va avec. Je vends aussi une carte mère Asus PTGD1-LA avec son p4 3ghz et 1.5 go de ram. Je connais pas trop la valeur de ces produits mais 60 euros pour chaque ''pack'' me semblerait correct. Pour toutes questions, n'hésitez pas.
Salut, l' Ati Radeon X1950 xt est en AGP ou PCI-E ? Combien de mémoire ? Quelle est la marque ? Merci pour les réponses, cordialement
Alors la x1950xt est de marque Sapphire, possede 256 mo de mémoire et est en pci-e. Cordialement
OK merci dommage il n'y a que le pci-e qui me gêne... Je cherche une AGP ! Bonne vente
je prends cm p4 et mem
slt tu es sur que c'est un 3ghz avec cette carte mère , quelle marque les rams stp?
Oui oui p4 3.06 ghz.. Pour la ram il y a deux barrettes de 512 mo chacune de marque Samsung+2 no name il me semble (ceux d'origine) Pour les interessés c'est en Mp que ça se passe !
toujours ok
Preneur de la X1950XT à 45 euros en mains propres sur paris, Cordialement, VDGEGE
OOUPS, je me desiste, je croyais que c'était une X1950XTX, desolé, VDGEGE
Salut, on trouve des HD3850 à 57€ http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1 Je te propose 30€ sur paris en mp pour la 1950xt Bonne soirée
Salut, Le P4 3,06 (c'est bien fsb 533?) Possible seul? Merci, ++!
Salut, tu as la boite pour tout? c'est quoi la ram? tu es d'ou?
En fait c'est le bien le p4 à 3.00 ghz. Bus frontal à 800 MHz Socket LGA775 Dsl je vends le lot.pas de piece à l'unité. Pour la ram il y a 512 mo qui étaient déja sur le pc et 1 go de DDR-SDRAM PC 3200 (Chips SAMSUNG) que j'ai rajouté. Je suis du sud de la seine et marne. Cordialement
le premier lot cm proc et mem je suis toujours preneur
Normalement le lot est vendu à pventri. Carte toujours disponible. Je baisse le prix à 45 euros port compris. Cordialement
Up
up
Hum tu me laisserais la carte pour 40IN? Cordialement
je cherche une carte mere PTGD1-LA merci de me contacter .. daltton@hotmail.com
dsl tout est vendu