|
Auteur | Sujet : [vds][RP] nas thecus n299 et WESTERN DIGITAL 250 go My Passport neuf |
---|
fracatra Transactions (1) | Reprise du message précédent :
Message édité par fracatra le 03-04-2008 à 18:42:40 --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le 03-04-2008 à 18:41:37 |
ninjasiatik Transactions (1) | Si ça l'intéresse, elle peut me le demander en MP. De mon côté, je passe mon tour, c'est hors budget. --------------- Mon feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9835_1.htm |
A777A Transactions (0) | tu peux me le dire par MP aussi ninja stp ?
|
fracatra Transactions (1) | alors que viens tu faire la? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | baisse de prix !!!!!!!!! --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
preludes Transactions (0) | non, il n'est pas à 699€ mais 799€ sur paris. Message édité par preludes le 04-04-2008 à 23:29:52 |
A777A Transactions (0) |
preludes Transactions (0) |
Message édité par preludes le 04-04-2008 à 23:35:48 |
fracatra Transactions (1) | 650 € le sdm moins de 6 mois encore garantie. --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Oodini Transactions (2) | Tu l'as pour 610 € en le commandant aux US, frais de port et de douanes compris, avec garantie internationale. |
Publicité | Posté le 05-04-2008 à 10:37:23 |
fracatra Transactions (1) | si t'en veut pas pas la peine de poster c 'est quoi ces parasites !!!!!!!
--------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | tu veux quoi je le vends 400 euros et je donne le k10 avec en prime pffffffffffffffffff n'importe quoi !! --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) |
Oodini Transactions (2) | Ben si je me suis renseigné sur les prix, c'est que je m'intéresse à cet objectif. Je t'informe de ce que j'ai trouvé, pour voir si tu es disposé à baisser le prix. Mais manifestement non... |
fracatra Transactions (1) |
fracatra Transactions (1) | UPPP --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Oodini Transactions (2) |
Je m'en fous d'où il vient, du moment qu'il a la garantie.
Argument déjà plus recevable. Message édité par Oodini le 07-04-2008 à 13:15:55 |
fracatra Transactions (1) | je te dis ça ce soir Tyler. --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | le k10D a été acheté le 8/11/2007 et il a 7798 photo au compteur.il est donc encore garantie 7 mois.
fracatra Transactions (1) | oui je te fais ça --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | ok, par photos, je voulais dire en gros plan pour en voir l'état en fait, de ce type là : --------------- Website|Like it ? |
npcza Transactions (23) |
fracatra Transactions (1) | voila tyler --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
npcza Transactions (23) |
|
fracatra Transactions (1) | ou il est tyler? --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | upppppppppp --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | 16-50 vendu --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (11) | une dernière question : aucun pb de poussière ou tache sur le capteur et l'objo ? De toute façon c'est la première chose que je contrôlerai en le recevant, mais il faut qu'il soit bien sûr nickel sur ce point.
--------------- Website|Like it ? |
fracatra Transactions (1) | vente en cours avec tyler1207. --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | alors il est vendu (j'attends le chèque) et je m'était trompé il est garanti jusqu'à novembre 2009 --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
fracatra Transactions (1) | oki vendu. --------------- l'instant est béni.Tout le reste est souvenir.Jim Morrison |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 2 Cartes Secure Digital High Speed Neuve 1Gb | [VDS] 69 lyon SE k800i neuf facture 250 euro |
[VDS] carte western europe pour gps tomtom | [TROUVE] Western Digital SATA2 250GO 16Mo +euros contre Raptor 74 Go |
[VDS]Fortron epsilon 700 | [VDS] FREECOM Network Mediaplayer 250 Go |
[VENDU] APN Canon ixus Digital 700 +SD 1Go+2bat 200 | [[VENDU] ][RP] ->Graveur DVD DL NEC 3500 <- |
Plus de sujets relatifs à : [vds][RP] nas thecus n299 et WESTERN DIGITAL 250 go My Passport neuf |