|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE |
nicowork Transactions (0) | Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE
|
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:15:12 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | slt combien les 4 garantie où stp? --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
mad86 Transactions (79) | Salut j'optionne en fonction de savoir si fourni avec garantie c'est négociable car je viens de voir que c'est un 8mo seulement Message édité par mad86 le 05-09-2007 à 20:24:24 --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | t 'optionnes tu réservusses non aussi --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
mad86 Transactions (79) |
--------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
nicowork Transactions (0) | Je ne fourni pas de garentie mais les disques ont été complètement testés, le rapport de test est fourni.
|
0cool29 Transactions (7) | silencieux ? |
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) |
mad86 Transactions (79) | ah j'avais pas vu qu'il y en avait 4 alors quel est ton meilleur price pour 2 fdpin --------------- <><><><><><><><><><><> Mon Feed <><><><><><><><><><><> |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | J'en prend un aussi tu me mp pour confirmer stp Message édité par nicquehen le 05-09-2007 à 20:57:52 --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
Publicité | Posté le 05-09-2007 à 20:57:36 |
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | Toi , moi et mad86 (peut etre pr 2) je compte 4 aussi ^^ --------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
lol17 Transactions (26) | j'en prends un à 75 in
|
nicowork Transactions (0) | 2 disque-durs sont deja vendu, il en reste 2 ! |
marcopodo Transactions (242) | si achetés fin aout, ils doivent être encore sous garantie quasiment 3 ans non? |
Katentu Transactions (13) | je prends a ton prix en mp |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
randolf ModérateurUnmitigated bastard ! Transactions (11) | +1 --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | j'en prends 1 a ton prix si dispo?
|
lol17 Transactions (26) | disparu nicowork....y doit bosser nico (bon ok c du lourd celle là )
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | c'est quoi cette histoire de garantie ??????
|
nicquehen le gras c'est la vieTransactions (105) | De mon cotés c'est bon j'en ai un, pareil pour labraskyblc donc il en reste 2 je ne sais pas si c'est en cours avec mad 86.
--------------- FEEDBACK HFR == STEAM PROFILE == POE PROFILE |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | un bon feed sur Ebay n'indique pas la provenance des HDDs !!!!
|
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) |
|
thekiller Transactions (1) | nicowork je suis interressé par 2 disques mais je voudrais avoir les serial pour verifier la garantie chez western digital
--------------- Mon feedback |
lol17 Transactions (26) | je crois que ça a raccroché |
thekiller Transactions (1) | bon c'est clair, je me retire, j'aime pas poiroté sur des questions banales, en plus il a que 20posts.. --------------- Mon feedback |
darknes13 Core I7 8700K insideTransactions (39) | vendeur aux abonnés ABSENT |
lol17 Transactions (26) | en voilà un qui vient de louper son oral HFR |
|
LaGach7 No Soucy...ZenTransactions (524) | Facture ?
--------------- >>Mon Feed-Back<< - ACH iPhone V1 4Go |
|
labraskyblc VW T4 addictTransactions (98) | perso j'ai toujours pas envoyé le chèque , il est dans l'enveloppe prêt à partir mais bon tant que cette histoire ne sera pas éclairci il ne sera pas posté --------------- Ancien Feed à bibi |
pc-passion Investir pour mieux rebondirTransactions (20) | Disques durs d'à peine une semaine et sans garanties Avec boîtes d'origine Comprend pas là.
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | stop 2s le gars il a déja tout vendu à mon avis de plus il est inscrit depuis 5 ans ,c'est pas parce qu'il a 20 messages et qu'il a mis 4 500 go en vente qu'il faut le traiter comme un bouffon non plus...(les memes qui proposent 100 fdpin si pas de facture elle est bonne)
--------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- Ancien Feed à bibi |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | et alors si son seul feed c'est ebay , trés franchement les orga de cgp ne me paraissent pas faire preuve de plus de transparence sur leurs achats (et la je parle pas de 280euros) c'est juste que c'est pas la peine d'en faire des tonnes non plus Message édité par grimlock54 le 07-09-2007 à 16:00:45 --------------- albator 51 alias mr J...p..... de reims ds le 51 vend des licences xp volées et du matos hs, non sanctionné par marc gérant du forum hfr |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]Rien | [VDS] ATI Sapphire X1950XT |
[Vendu] iPod G5 30GO @ 150€ (avec pochette Fabrixcases) | [VDS] iPod nano 2 Go Gris New Gén + Accessoires Exceptionnel !!! |
[VDS]Lecteur DVD pour portables | [VDS] Carte d'acquisition Pinnacle Studio DC10 Plus |
[VDS] Écran TFT 19 pouces Asus PW191 - Garantie 0 pixel mort - Complet | [VDS] Concert de Police Stade de France 29/09 - 2 places CAT2 |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Disque-dur Western Digital 500 GO SATA II Caviar SE |