|
Auteur | Sujet : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |
---|
AdrenaliZ Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 23:47:07 |
webjo Transactions (0) |
--------------- Xiaomi Mi Box S |
kool99 Transactions (0) |
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
liridium Qui vivra véraTransactions (0) |
--------------- Mon Feed-Back -- ACHAT/VENTE |
kool99 Transactions (0) | Va falloir que j'aille voir à Casto/Leroy s'il n'existe pas des bouchons en cuivre plat pour le remplacer car il risque de passer à la moulinette avec le ventilo juste au dessus --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
garib84 soyons honnêtes et joyeux !Transactions (1) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
kool99 Transactions (0) | Vous sentez pas les gars ? ... on dirait bien une odeur de flood --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 01:14:27 |
kool99 Transactions (0) | Au moins 48H Message édité par kool99 le 29-04-2007 à 01:19:09 --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) | Pas de nouvelles de Papa et de son installe, il s'est électrocuté avec la Laing 12V --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
kool99 Transactions (0) | Je vous confie le topic, pas trop de flood en mon absence
--------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
Eldem Transactions (34) |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
--------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
webjo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 29-04-2007 à 10:23:46 --------------- Xiaomi Mi Box S |
webjo Transactions (0) |
--------------- VENTE // Fatal1ty FC-ZE1 // ACHAT |
webjo Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par webjo le 29-04-2007 à 11:30:25 --------------- Xiaomi Mi Box S |
vilu2 Transactions (3) | tu met ton trobonne ou n'importe quel morceau de cable électrique entre le fil vert (il est unique) et n'importe quel fil noir |
etaty Transactions (0) |
|
vilu2 Transactions (3) | mangé par le facteur ... dommage |
webjo Transactions (0) |
Le Profanateur Passéiste désincarnéTransactions (32) |
paratroop Transactions (0) |
|
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Bon ben petit souci sur ma machine... Bsod a chaque demarrage impossible de reinstaller ni quoi que ce soit... Je verrais ca ce soir... --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
$crounz Désolé, c'est de la merde.Transactions (82) | T'as pas zappé quelques branchements de ton alim? --------------- >>Feedback<< Discord Computer Labs |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Non non --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
kool99 Transactions (0) |
T'as peut etre une barette qui a mal supporté l'OC ??? --------------- [ Mon Topic Achat/Vente | FeedBack ] |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | J'ai pas encore oc ! Et je peux mm pas formater! --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Message édité par Eldem le 29-04-2007 à 15:36:15 --------------- "There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols" |
asmomo Transactions (5) | Pas de fuite ? Pas trop serré un bloc ? --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
papa de luna Tres DeSpe Tres Frappé!Transactions (258) | Je suis pas chez moi donc je peux pas tester mais je vois pas le rapport entre le serrage des blocks et mon pb , les cables j'ai teste en inversant c'est pareil. --------------- Mon FeedBack | Membre PiseptO (Pi7Owner) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH][Paris]Config Core 2 Duco 8800 GTS | [ECH]le nouveau né de nokia 6300 coque en metal comme le 8800 |
[Vendue]Asus 8800 GTS 640Mo | [VDS][RP] Nokia 8800 / 320 |
[VDS] Alim Antec / Watercooling (Laing, Nexxxos, ...) ..... | [VDS-ECH-RP] Tsunami-p5gd2-pc complet-600W-19"-Lacie-hifi thomson |
8800 GTS 320Mo version de base : chez Evga ou XFX | [VDS]LENOVO X390 i5 |
[vds] bon materiel watercooling. | [VDS]nvidia 8800+core duo et carte mère |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Watercooling, Tuning, WB 8800 /!\ Fin des Livraisons /!\ |