|
Auteur | Sujet : [VDS] PC en pièces + watercooling |
---|
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 19:06:18 |
titdu83 Transactions (0) | Il a une valeur de 106euros donc bon faut pas abuser quand même je ne vends pas à perte. |
rimfg74 Cherche Uppeur à temps partielTransactions (0) | Oups j'avais du mal compter, désolé... --------------- FeedBack & Mes ventes, tout doit disparaitre ! |
titdu83 Transactions (0) | Non désolé c'est trop peu, je peux faire un geste sur les frais de port mais je peux pas descendre tant. |
titdu83 Transactions (0) | Hum je sais pas tellement la différence, je l'ai acheté un peu au hasard je dirais ... |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) |
titdu83 Transactions (0) | Photos de quels composants? |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | waterblock cpu et le radia et la pompe ton water quoi --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
titdu83 Transactions (0) | Hum je vais fouiller ds mes photos je ne suis pas sur d'en avoir. Par contre je ne suis pas chez moi dc je ne peux te faire de photos avant vendredi. |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 21:28:48 |
zephs Transactions (4) |
zephs Transactions (4) | Je peux meme prendre le proco+ram+carte mere --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
titdu83 Transactions (0) | Hum quelqu'un qui prend le lot ça m'intéresse fortement. |
titdu83 Transactions (0) | 265in ça te convient? |
zephs Transactions (4) | La carte mere et le proco garantis jusqu'à quand?
Message cité 1 fois Message édité par zephs le 29-10-2007 à 21:42:49 --------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
zephs Transactions (4) | Vendu à 265in si bundle complet.
--------------- Vends chaussures (Alden, Weston Churchs etc.) |
titdu83 Transactions (0) |
|
zephs Transactions (4) | Ok je prend, tu me diras pour le proco.
titdu83 Transactions (0) |
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | c'est ca ton radiateur?
--------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
titdu83 Transactions (0) | Yes exactement. |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | ta des liens ou photos de la pompe et des 2 waterblockS
titdu83 Transactions (0) | Le rad CPU:http://tbn0.google.com/images?q=tbn:aozT-iSVyaFXQM:http://www.pcinpact.com/images/bd/news/12653.jpg
|
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | c'est ton water cpu?
Message édité par sayaser le 29-10-2007 à 22:43:19 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
titdu83 Transactions (0) | Nan le cpu c'est ça: http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _4701.html
Message édité par titdu83 le 29-10-2007 à 23:07:15 |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | la pompe je voulais ca à l'origine mais c'est peu etre disproportionné.
titdu83 Transactions (0) | Bah si tu fais du LPDC il faut du débit si tu fais du HPDC il te faut la Laing qui est parfaite mais faut prendre tous les blocks en conséquence. |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
titdu83 Transactions (0) | Merci pour ton témoignage kouz! |
zephs Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | lol mon temoignage ben de rien, j'ai vu ton topic en haut alors j'suis passé par la, |
titdu83 Transactions (0) | Lol; il aura passé quelques mois au soleil; avant de repartir dans le froid ...
|
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
Message édité par kouz8 le 29-10-2007 à 23:40:09 |
titdu83 Transactions (0) | AJOUT D'IMAGES! |
sayaser Un homme averti en vaut 2.Transactions (0) | merci! et au passage tour trés sympatique.
Message édité par sayaser le 30-10-2007 à 00:47:19 --------------- FEEDBACK - VDS/Don cordless dekstop 5000 |
titdu83 Transactions (0) | Merci beaucoup! |
titdu83 Transactions (0) | Alors tu es intéressé? |
Publicité | Posté le |