|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ach] Kit watercooling complet!! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | Bonjour,
Message édité par seb le junior le 29-06-2005 à 08:52:20 |
Publicité | Posté le 20-06-2005 à 23:50:40 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up!! Message édité par seb le junior le 20-06-2005 à 23:57:12 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Merci de passer le titre en minuscules. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | pas de problème c'est fait |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | allez quoi je veux un petit reserator soyez sympa Message édité par seb le junior le 21-06-2005 à 12:08:20 |
davidd6 Transactions (1) | si cest vraiment pressé tiens voila :
Message édité par davidd6 le 21-06-2005 à 13:52:53 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hmm defois je sais pas ce qui me retient de pas te tirer les oreilles, petit coquin! Message édité par seb le junior le 21-06-2005 à 16:19:03 |
davidd6 Transactions (1) |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | merci de ton intervention Message édité par seb le junior le 21-06-2005 à 19:56:57 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | vous ne voulez pas de mes euros??? |
Publicité | Posté le 21-06-2005 à 21:45:27 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up du matin Message édité par seb le junior le 22-06-2005 à 08:31:11 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben je crois que ca tombe à l'eau alors mon watercooling!!! un truc de dingue personne ne veut de mes billet tout vert avec écrit 100 pourtant il sont bo! |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | up du désespoir |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | bah euh Message édité par seb le junior le 27-06-2005 à 11:54:45 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | hallo |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pas de reserator...mais un peu mieux( a mon gout).
Message édité par sennenmout le 29-06-2005 à 09:58:09 |
Ulmo Transactions (2) | Pompe ap 700 12v
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | sennenmout> le kit est interessant car il ne fait pas de bruit mais le souci c'est que la pompe va être juste pour trois waterblock
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | La pompe est absolument pas "juste" pour 3WB.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | c'est ok je garde ta proposition et je te fais savoir dans peu de temps ma reponse j'ai peut etre un bon kit asetek waterchill 12a-l30 a 150 euro in et merci pour les informations |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'ai eu ce kit...m'a pas laisser un grand souvenir..surtout leur reservoir de m....et le tuyau PNC..Et les perfs,à moins de mettre le ou les ventilos à donf..
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | et que pense tu de l'aquagate? tu me conseillerai comme waterblock dessus pour le chipset et la cg? voir le cpu! il me plait de plus en plus |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | L'Aquagate..c'est parfait si tu rajoutes un RAD sup(ce qui est plus important que de changer le WB).
Message édité par sennenmout le 01-07-2005 à 14:49:38 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ouahhhhhh ce bordel, mdr, mais t'es un ouf toi!!! limite un avion de chasse, j'en suis bouche bé!!!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | que me conseillerai tu? tu pense que c'est bon un aquagate un nexos xp avec en serie un nexos gp2x-N pour le gpu? watercase en externe! |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | L'aquagate..tel que je te le propose est parfait en Externe(aussi) pour CPU/GPU...+ Chip.C'est garanti.Surtout pour de l'A64.
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ahhh je doute a taquet!!! faut que je reflechisse Message édité par seb le junior le 01-07-2005 à 17:41:37 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | tu peux me donner les détails des waterblocks et tout sur l'aquagate que je regarde avec le prix du neuf .
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Non le Koolance je le vends aussi..si qq'un l'achete..
Message édité par sennenmout le 01-07-2005 à 19:01:22 |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Si des fois tu voulais vraiment "discuter"..
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | ben j'ai plus trop de crédit sur mon tel (forfait une heure), j'ai bien regarder le koolance et il pete grave, le truc c'est que je l'est trouvé sur un autre forum à 100 euro in, donc si je compte le prix des waterblock plus du rad (pas besoin des ventilo de 12 cm j'ai ca à la maison)
Message édité par seb le junior le 02-07-2005 à 09:02:15 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | j'ai peut etre trouver un koolance 2 Message édité par seb le junior le 02-07-2005 à 10:38:25 |
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | mais n'hesite pas à me repondre car cela reste hypothétique par contre j'ai regarder pour l'exos premier du nom il est un poil trop cher tout de même le tiens voir topik sur noky |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | J'ai répondu à ton MP..ki m'a bien fait..rire.
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Demandes des tofs du matos(surtout de l'interieur)..
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Pas de Koolance 2 en vente, a part en NEUF à preske 400 euros..sans les WB's!!
|
seb le junior Petit mais costaud :DTransactions (9) | il m'interesse vraiment bcp alors je met une option dessus et je te recontacte demain soir au plus tard faut que je vois avec mon banquier (ma femme) si elle acepte elle va encore faire des bonds.
Message édité par seb le junior le 02-07-2005 à 19:34:35 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |