Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

[ACH] Waterblock GPU EK-Quantum Vector FE RTX 3080

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°27001453
Skyzer47
Biflathor le plus for ♥
Transactions (1)
Posté le 14-12-2023 à 13:46:12  profilanswer

Bonjour !  :jap:  

Je recherche actuellement un waterblock pour ma 3080Ti FE, un quantum vector black edition (EAN:3831109832691), qui d'après docmicro, ne serait plus en production.
Ca doit faire maintenant 2/3ans que je comptais le faire mais suite à divers projets IRL j'ai laissé de côté le PC, investir ailleurs, fin bref. Maintenant que j'ai un petit plus de temps j'aimerai bien enfin le finir :wahoo:  
Du coup si une âme charitable aurait ça dans ses cartons ou souhaiterai le vendre je pourrais être éventuellement preneur selon l'état, évidemment je suis conscient que ça sera pas neuf mais bon.. pas avec des joints thoriques éclatés quoi :pt1cable:  

Etant donné mon faible nombre de retour j'accepte le paiement avant envoi, peu importe la méthode de paiement (Paypal, Virement, Liquide..),  
Si pour remise main-propre, je suis du 47 (Lot-et-Garonne), je peux me déplacer en voiture dans les alentours y a pas de soucis (bon.. pas la l'autre bout de la france non plus quoi :lol: )

A vos propal !

Merci, bisous à vous :D  

---------------
"The bigger they are, the harder they fall"
mood
Publicité
Posté le 14-12-2023 à 13:46:12  profilanswer

n°27002176
Skyzer47
Biflathor le plus for ♥
Transactions (1)
Posté le 15-12-2023 à 20:40:46  profilanswer

Up :D

---------------
"The bigger they are, the harder they fall"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

Sujets relatifs
[ACH] Alimentation SFX 750W mini[VDS] Lenovo Legion Y720 sans le GPU 200€
[ACH] Mobo + Proc 5800x> et Carte Graphique > rx 6800xt[ACH] Macbook Air M2
[VDS] Nvidia Geforce RTX 3070 TI MSI Gaming Trio(ACH) Airpods 2 ou 3
[Vendu] RTX 4080 xlr8 gaming verto epic-X[ACH] CARTE MÈRE X299 ASUS ROG STRIX E GAMING II
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Waterblock GPU EK-Quantum Vector FE RTX 3080

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR